Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux synthés Land

  • 873 réponses
  • 66 participants
  • 52 978 vues
  • 71 followers
1 Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le premier post
401
Pas très spectaculaire mais mignon et sympathique avec son petit séquenceur le Leipzig-SK!

Quant au EG-101, si je comprends bien, c'est le D-Beam qui fait office de molette de modulation. A défaut d'être pratique, c'est toujours amusant. Pour un synthé avec enceintes intégrées, il n'est pas trop vilain. Mais "beau", ce serait beaucoup dire.

402
synthetiseurs-2941448.jpg

synthetiseurs-2941451.jpg

Minimoog voyager XL "black beauty"
403
404
Ah oui! Voilà qui est très joli et attrayant! :bravo: Entre le noir et le bois nature, mon cœur balance. Tous deux son beaux.
405
synthetiseurs-2941483.jpg


AH! celui la pas beaucoup le connaisse , je l'aime parceque c'est un synthé qui m'a suivi alors que j'étais étudiant sans tune pour avoir le DX7 ! j'ai passé des heures dessus , son design sort du lot ! :clin:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 19:06:23 ]

406
Ah ça oui comme tu dis, son design sort du lot ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

407
408
C'est un peu tout les synthés land non ? :oops2:
409
410
Non non, j'en ai un certain nombre d'atroces ici (mais qui ont d'autres atouts):oops2:
Je ne m'aviserais pas de les coller ici au seul prétexte narcissique que je les possède.
Les Korg MS sont pas très beaux par exemple (je trouve). Pourtant je me ferai enterrer avecimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 20:26:02 ]