Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
petit professeur
4126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
678Posté le 22/04/2020 à 23:01:19
x
Hors sujet :
Citation de oryjen :
C'est un synthé, ça?
Orygen y’a pas que la synthèse soustractive dans la vie Et si ils devaient faire un remake de rencontre du 3ème type le Montage serait bien pratique pour faire atterrir la soucoupe à la fin
En bon provincial ça m’arrive de faire les magasins de musique à Pigalle avec ma femme, il y a quelques années quand le Montage est sorti, je lui ai montré et elle a répondu « beurk il fait tuning, je te parle plus si tu ramène ça à la maison! »
Par contre elle a trouvé le Moog One très joli
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
679Posté le 22/04/2020 à 23:02:52
Citation de z@y@n :
On a droit aux mutants?
pas mal la bouture keystep et System 1m ? J’ai bon ? C’est toi qui l’a fait ?
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 23:03:21 ]
z@y@n
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
680Posté le 22/04/2020 à 23:48:32
Oui, system 1m + keystep, mais c'est pas moi, je l'ai trouvé par hasard sur le net.