Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux synthés Land

  • 873 réponses
  • 66 participants
  • 53 100 vues
  • 71 followers
1 Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le premier post
661
Le Boss: "bon, les ingénieurs, vous avez du nouveau pour le prochain NAMM"
Les ingénieurs: "ben oui, ça avance, ça avance...mais on sera jamais prêt pour le prochain NAMM!"
Le Boss: "attendez, vous allez quand même pas me dire qu'on a payé un stand 10 k€ + les billets d'avions pour présenter...rien! Ou le même truc que l'an dernier? Vous m'avez regardé?"
Les ingénieurs: "on a bien une idée, mais vous allez pas aimer".
Le Boss: "ben vas-y, au point où on en est"
Les ingénieurs: "en fait, on a pensé à sortir une variante du synthé, un truc qui se voit gros comme le nez au milieu de la figure, mais qui coûte que dalle à faire. Un truc purement esthétique, avec zéro développement, c'est juste une commande à passer".
La Boss: "ouais, bon, vas-y, accouche".
Les ingénieurs: "ok. On pensait inverser la couleur des touches du clavier. On appellerait ça reverse keys. Pour donner un peu plus de valeur au truc, on pourrait dire que c'est une édition limitée. Comme ça, tous les glands qui ont un peu l'esprit collector se jetteraient dessus comme des morts de faim. On risque rien. Et si ça se vend pas, on a juste à remettre un clavier normal, et voilà".
Le Boss: "c'est vraiment une idée à la con, mais si on n'a que ça et que ça coûte que dalle...Allons-y!".

J'ai bon? :mrg:

662
663
En fait le Black c’est tendance !

664
Tout le monde l’a oublié le

synthetiseurs-2949143.jpeg
665
666
Black si beautiful... :clin:
667
Citation de coyote14 :
Le Boss: "bon, les ingénieurs, vous avez du nouveau pour le prochain NAMM"
Les ingénieurs: "ben oui, ça avance, ça avance...mais on sera jamais prêt pour le prochain NAMM!"
Le Boss: "attendez, vous allez quand même pas me dire qu'on a payé un stand 10 k€ + les billets d'avions pour présenter...rien! Ou le même truc que l'an dernier? Vous m'avez regardé?"
Les ingénieurs: "on a bien une idée, mais vous allez pas aimer".
Le Boss: "ben vas-y, au point où on en est"
Les ingénieurs: "en fait, on a pensé à sortir une variante du synthé, un truc qui se voit gros comme le nez au milieu de la figure, mais qui coûte que dalle à faire. Un truc purement esthétique, avec zéro développement, c'est juste une commande à passer".
La Boss: "ouais, bon, vas-y, accouche".
Les ingénieurs: "ok. On pensait inverser la couleur des touches du clavier. On appellerait ça reverse keys. Pour donner un peu plus de valeur au truc, on pourrait dire que c'est une édition limitée. Comme ça, tous les glands qui ont un peu l'esprit collector se jetteraient dessus comme des morts de faim. On risque rien. Et si ça se vend pas, on a juste à remettre un clavier normal, et voilà".
Le Boss: "c'est vraiment une idée à la con, mais si on n'a que ça et que ça coûte que dalle...Allons-y!".

J'ai bon? :mrg:

Ben en fait c’est plutôt les marketeux que les ingénieurs pour le coup... mais c’est ce qu’ils ont du se dire :bravo:
Après si c’est pour vendre des synthés c’est pour la bonne cause en fait :aime: donc on leur pardonne...
Si mon Motif ne me suffisait pas je craquerais bien pour un Montage « white »:facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 16:24:00 ]

668
synthetiseurs-2949157.jpeg
Je le trouve moins impressionnant qu’en noir....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

669
Si tu postes une belle photo ça change tout... :clin:

synthetiseurs-2949161.jpeg
670
:aime: définitivement moins impressionnant :aime::aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....