Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
87183
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
834Posté le 22/06/2020 à 16:27:44
Pour moi qui ai toujours rêvé d'avoir un Synthi AKS, ce Syntrx est diablement intéressant. Bon, compter 2500€.. Ce ne sera pas pour tout de suite. Mais un jour inch'Allah..
Attention: Si l'ergonomie est largement inspirée des Synthis, le son et généralement les plages de réglages n'ont rien à voir!
On aura donc la praticité exemplaire du routage matriciel, ainsi que la disposition générale des modules, très bien pensée, mais il semblerait, selon certains avis... autorisés, que la comparaison s'arrête là...
En tout cas, pour la folie douce ou bien rude du Synthi, il ne faut pas trop compter l'avoir à moindre coût...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
838Posté le 22/06/2020 à 17:56:23
Ha mais cela semble être cependant un excellent synthé!
Mais quelque part j'avais lu de leur part à eux-mêmes, fabricants, qu'il ne s'agissait aucunement d'un clone d'EMS, et que leur engin en était seulement "inspiré".
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
839Posté le 22/06/2020 à 18:14:29
Ils disent eux-même s'en être inspiré, peut-être que pour les plus méticuleux, il a des capacités moindres, mais on retrouve quand même la même extrême et subtile folie brute.