Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 19:12:36 ]
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
813Posté le 27/05/2020 à 20:19:46
Ils ont peut être pris au mot ce que disent les musiciens entre eux: "Tiens, tu as acheté ce synthé? Tu vas t'amuser avec ça!"
Mettre l'accent sur le coté ludique des machines..
persso je prefere l'original, c plus joyeux et athipique, mais je trouvait le black tellement class que je me suis dit que j'allait passer le poster pour les amateurs de "lugubre" !
0
kosmix
50620
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
815Posté le 27/05/2020 à 21:59:33
Je n'ai rien contre les couleurs vives, par-contre les associations bariolées c'est trop. Je le trouve donc magnifique en noir
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16357
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
816Posté le 17/06/2020 à 14:50:37
Sinon, si on prends en compte l'ergnomie notamment de l'écran comme un tout esthétique aussi :
Un peu comme le Easel dans un autre registre, je leur trouve un coté "labo portatif" qui me cause.
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 14:53:22 ]
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
817Posté le 17/06/2020 à 15:54:08
J'espère que c'est un écran tactile?
Sinon, pour ce qui est de la beauté de la chose, je ne peux pas dire que je sois très alléché..
Il est tactile oui.
C'est certain que l'objet éteint posé sur une commode, bof, mais l'instrument tel qu'il est conçu et ce que son ergonomie permet, son évocation, je le trouve superbe.
Je sais qu'on va me ricaner que ça n'a rien à voir, mais je leur trouve le même esprit "expérimentation en cours de maturation ergonomique" que le Synthi par exemple.
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 16:07:32 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
819Posté le 17/06/2020 à 16:07:35
L'antique PPG 1020.
Je le trouve vraiment classe avec sa cambrure caractéristique: