Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux synthés Land

  • 873 réponses
  • 66 participants
  • 52 955 vues
  • 71 followers
1 Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le premier post
841
il y en a des pas mal sur youyou.
842
x
Hors sujet :
Bon, j'ai vu quelques démos. Le son du Syntrx semble loin d'avoir la patate de celui du Synthi. Le filtre est vraiment gentillet (la résonance n'agit vraiment qu'à fond.) Il semble toutefois qu'on arrive à avoir des choses intéressantes en envoyant du son aux entrées du Syntrx. Mais quand même, ces démos m'ont plutôt déçu. La démo du Synthi V d'Arturia (version virtuelle du Synthi) m'a paru plus engageante.
843
Oui le son est probablement différent de celui d'un Synthi, l'ergonomie du synthé s'en inspire (matrice programmable) mais pour le son je le trouve plutôt rond et gras ce que j'adore personnellement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

844
845
x
Hors sujet :
Ça c'est tout moi. On vient de m'offrir un T-shirt "Le gras c'est la vie" :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

846
x
Hors sujet :
:bravo: Ben moi, je suis à l'abri de ce coté là. Je n'ai pas du boire assez de bière..:mrg:
847
Bonjour
Je viens de parcourir les 85 pages de ce post à la recherche d'une vidéo des années 70 montrant un igloo ou une yourte remplie de nombreux synthés modulaires, un truc genre bunker complètement rempli de ces engins presque du sol au plafond ... Je pensais trouver ça ici ... mais non
ça vous dit rien ? un grand merci à celui qui me guidera dans la bonne direction ... ce n'est peut-être pas le bon fil ?

Les paroles s'envolent, la musique reste.

848
Ce genre?
Hans-Zimmer-Studio_013.jpg
C'est chez Hans Zimmer...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

849
Oui. Ça a bien l'aspect d'un igloo ou d'une yourte! :mrg:
Enfin, ça de la gueule, c'est sûr..
850
La vidéo en question montrait quelque chose de moins confortable, et d'exclusivement dédié aux armoires modulaires
c'était davantage "science-fiction" , l'image en basse qualité et peut-être même en noir et blanc. Bon, je scrolle sur YT ...

Les paroles s'envolent, la musique reste.