Bon, j'ai vu quelques démos. Le son du Syntrx semble loin d'avoir la patate de celui du Synthi. Le filtre est vraiment gentillet (la résonance n'agit vraiment qu'à fond.) Il semble toutefois qu'on arrive à avoir des choses intéressantes en envoyant du son aux entrées du Syntrx. Mais quand même, ces démos m'ont plutôt déçu. La démo du Synthi V d'Arturia (version virtuelle du Synthi) m'a paru plus engageante.
Oui le son est probablement différent de celui d'un Synthi, l'ergonomie du synthé s'en inspire (matrice programmable) mais pour le son je le trouve plutôt rond et gras ce que j'adore personnellement.
Bonjour
Je viens de parcourir les 85 pages de ce post à la recherche d'une vidéo des années 70 montrant un igloo ou une yourte remplie de nombreux synthés modulaires, un truc genre bunker complètement rempli de ces engins presque du sol au plafond ... Je pensais trouver ça ici ... mais non
ça vous dit rien ? un grand merci à celui qui me guidera dans la bonne direction ... ce n'est peut-être pas le bon fil ?
La vidéo en question montrait quelque chose de moins confortable, et d'exclusivement dédié aux armoires modulaires
c'était davantage "science-fiction" , l'image en basse qualité et peut-être même en noir et blanc. Bon, je scrolle sur YT ...