En tout cas, je pense que pour le séquençage "mobile" Korg Gadget propose quelquechose de vraiment intuitif et particulièrement puissant en même temps.
Je suis un peu largué et aperçois dans le magasin KORG deux sortes de version pour Mac de ce Gadget 2: KORG Gadget 2 for Mac et KORG Gadget 2 Plugins for Mac/PC .
La première version propose en plus des version Plug-ins, une version autonome, si j'ai bien compris ?
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 00:44:23 ]
DoMack
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
77Posté le 01/03/2019 à 07:35:51
Alors le premier for Mac c'est le logiciel entier + les plugins pour Mac en théorie (donc tu peux t'en servir dans d'autres Stan mais que sous Mac)
Le deuxième c'est les plugins pour Mac et Windows SANS le logiciel (donc que des VST/AU en gros).
J'attendais le deuxième avec impatience, pour vraiment continuer mes projets en pleine flexibilité sur Reaper. Bah vu le prix, même en "promo" j'vais m'en passer
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 09:18:08 ]
0tist
2645
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
79Posté le 01/03/2019 à 09:18:56
Citation :
J'attendais le deuxième avec impatience, pour vraiment continuer mes projets en pleine flexibilité sur Reaper. Bah vu le prix, même en "promo" j'vais m'en passer
Vu le nombre de modules, quoique de qualité inégale, le prix est raisonnable.
Vu le nombre de modules, quoique de qualité inégale, le prix est raisonnable.
Minute ... Tout est inclus? Même les Gadget additionels genre iWavestation, Mono/Poly et iM1? Ça changerait la donne dans ce cas...
Je pensais qu'on obtenait que les trucs "stock", ducoup par rapport à 20€ en ce moment sur iOS ça paraissait un peu abusé.
Mon autre question serait si l'export pour Ableton marche parfaitement AVEC les plugins comme sur Mac. Si ça marche, je pense vraiment craquer.
Edit: Je viens de m’informer, et en effet, tout sera inclus. Par contre presque la moitié des plugins pour Windows manquent et seront apportés dans une update.