Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget 2 Desktop
Photos
1/4
Korg Gadget 2 Desktop

Autre synthétiseur virtuel de la marque Korg

Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news Le Gadget 2 de Korg sera dispo sur Windows

• 81 réponses
  • 24 participants
  • 7 549 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le Gadget 2 de Korg sera dispo sur Windows
Korg Gadget 2 Desktop
À chaque jour sa présentation de produits pour le NAMM 2019 chez Korg, qui présente aujourd’hui Gadget 2 sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
En tout cas, je pense que pour le séquençage "mobile" Korg Gadget propose quelquechose de vraiment intuitif et particulièrement puissant en même temps.
72
Merci 0tist
tu nous fais un résumé et je n'avais pas vu le générateur de rythme, très sympa

c'est quoi une "fb reverb" ? (nouveau dans les fx)
73
FB pour feedback à mon sens.

0TEAST

74
L’update de la version Mac est à 99$ soit 87,70euros à cet instant.

0TEAST

75
Concernant l'update mac, je pige rien à cette histoire de Special Coupon, qui une fois appliqué, le prix reste à 99$.
76
Je suis un peu largué et aperçois dans le magasin KORG deux sortes de version pour Mac de ce Gadget 2: KORG Gadget 2 for Mac et KORG Gadget 2 Plugins for Mac/PC .
La première version propose en plus des version Plug-ins, une version autonome, si j'ai bien compris ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 00:44:23 ]

77
Alors le premier for Mac c'est le logiciel entier + les plugins pour Mac en théorie (donc tu peux t'en servir dans d'autres Stan mais que sous Mac)

Le deuxième c'est les plugins pour Mac et Windows SANS le logiciel (donc que des VST/AU en gros).

J'attendais le deuxième avec impatience, pour vraiment continuer mes projets en pleine flexibilité sur Reaper. Bah vu le prix, même en "promo" j'vais m'en passer :-D
78
Citation de LUDOXV3 :
Concernant l'update mac, je pige rien à cette histoire de Special Coupon, qui une fois appliqué, le prix reste à 99$.

Ah ? Alors a quoi bon un « Special coupon » !?
Tiens nous informé

0TEAST

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 09:18:08 ]

79
Citation :
J'attendais le deuxième avec impatience, pour vraiment continuer mes projets en pleine flexibilité sur Reaper. Bah vu le prix, même en "promo" j'vais m'en passer :-D

Vu le nombre de modules, quoique de qualité inégale, le prix est raisonnable.

0TEAST

80
Citation de 0tist :
Citation :

Vu le nombre de modules, quoique de qualité inégale, le prix est raisonnable.

Minute ... Tout est inclus? Même les Gadget additionels genre iWavestation, Mono/Poly et iM1? Ça changerait la donne dans ce cas...
Je pensais qu'on obtenait que les trucs "stock", ducoup par rapport à 20€ en ce moment sur iOS ça paraissait un peu abusé.

Mon autre question serait si l'export pour Ableton marche parfaitement AVEC les plugins comme sur Mac. Si ça marche, je pense vraiment craquer. :-D

Edit: Je viens de m’informer, et en effet, tout sera inclus. Par contre presque la moitié des plugins pour Windows manquent et seront apportés dans une update.

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 11:25:08 ]