Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg multi/poly native
Photos
1/2
Korg multi/poly native

Autre synthétiseur virtuel de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Korg publiera bientôt le multi/poly native

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 122 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg publiera bientôt le multi/poly native
351642.png
Korg transforme son célèbre multi/poly en une version virtuelle complète, disponible fin février sur Mac et Windows à moins de 200 $.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wahou sont rapides! Je l'attendais avec impatience ;)
Hâte de le tester
3
La réduction marchera-t-elle aussi avec la version multi Poly module.
4
Oui, à priori. J'ai un Opsix module et la réduction s'applique pour l'upgrade vers la version native (plugin).:clin:
5
Alors habituellement je préfère une bonne vieille version hardware, mais sur ce type de bestiole, comme avec le wavestate, c'est pas plus mal d'avoir une souris et une interface graphique pour bosser...

D'un autre côté, pour une fois qu'on a un multitimbral ça serait dommage de charger son CPU quand on peut bosser light en MIDI....

Module, Appli ? Appli, Module ?
6
La news indique une dispo fin février... On ne peut donc pas encore télécharger la version démo ? 🙄
7
Tout l'intérêt serait de pouvoir commander le matos depuis le DAW, sinon, c'est juste un soft de plus.
8
Oui je plussoie et c'est vraiment un point décevant pour ma part concernant les autres de la série...
Il y a bien un éditeur fournit pour controler le hard depuis le DAW mais c'est encore un autre plugin, pas la version native...

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 17:29:07 ]

9
Sur le site Korg la page dit que l'on peut tester la démo dans le Korg Software Pass, mais non effectivement, pas encore dispo...
Patience patience alors

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 19:23:49 ]