Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Majken Chimera [Freeware]
Photos
1/1
Majken Chimera [Freeware]

[News] Friday's Freeware : Majken Chimera

• 35 réponses
  • 17 participants
  • 4 101 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Majken Chimera
Disponible au format VSTi sous Windows, Chimera est décrit par son auteur comme un instrument expérimental utilisant la synthèse soustractive d'une nouvelle manière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ugo/cortdesign, odo, le TRES TRES bon Krakli, arcdev, novakill.

+ Synth1 de Daïchi Lobotary
22
Tout à fait d'accord, les plugs UGO sont énormes, ils consomment peu et sortent des sons aussi gros que des vst payants. une vraiment bonne surprise.
23
Synth1 n'est pas un vst créé synthedit.
24

Citation : Synth1 n'est pas un vst créé synthedit.

Désolé :oops: me suit emballé...

Il me semblait pourtant... J'aurrai pas dût abuser hier soir :boire2:
25
Je suis inconditionnel de String Theory et Rez2 d'UGO, ils sont devenus des "classiques" de mon dossier de Vsti's... :tourne:
26
Vous avez essayer les plug de kx77free ils sont vraiment supers :bravo:
27

Hors sujet :

Citation : Pour le moment je n'ai pas encore esssayer un plug fait avec synth edit qui m'ai vraiment emballé

tu as mal cherché.
Pour la conso cpu: il est clair que c'est chaint des plugs gourmands, maintenant ça n'est pas un argument sur la prétendue mauvaise qualité sonore de synthEdit.
Un synthé modulaire sort forcément de bons trucs dans des mains expertes.
Faut-il rappeller qu'il est possible de programmer soi même ses modules en c++ avec SE? ça laisse quand même pas mal de liberté pour les gens qui veulent faire sonner synthEdit; et il y en a qui y arrivent très bien.

28

Citation : Vous avez essayer les plug de kx77free ils sont vraiment supers

quelles sages paroles :boire:
Le kx omni 600 est mon synthé favori, il est fait sous synthEdit et il sonne sacrément l'animal.
29
Ha j'ai pas encore essayé celui-là
30
Ca semble bon tout ca !