Citation : -Je rappelle que ce petit logiciel est une replique software de la mythique MC303 de roland constitué de deux tb303(pour les lignes de basses) d'un tr808 et d'un 909 (pour la batterie)
Juste une remarque HS, y'en a qui mette vraiment n'importe quoi dans les avis (voir l'avis posté sur Rebirth biensur)
A+
Bon, j'ai tout installé correctement (4 ans après).
Quand je lance le programme, il me fait part que mes configurations midi sont out.
Ensuite, il lance le Benchmark Test, qui est concluant.
Mais il me repropose de refaire le test, ou de fermer cet écran.
Quand je clique sur "Close" tout se ferme, Rebirth compris...
Salut à tous ! ça fonctionne que sur os 9 classique !! je suis dégouté là .... j'ai pourtant bien télécharger ReBirth 2.0.1
MacOS version complete CD - 369 mb sur le site http://www.rebirthmuseum.com/. mais le cd image me donne un fichier pour os classique . quelqu un à t il une explication . Je suis sur mac pro intel 10.6 . Merci d avance les amis !!!
oui, il ne fonctionne pas sur les mac trop récents. Snow léopart ça fonctionnait (via un module dont j'ai oublié le nom, mais qui assurait une compatibilité avec les anciens soft)
sous Lion ça marche plus... ou alors il faut une machine virtuelle (style parrallel desktop)
Ou peut-on se procurer ce soft, le site rebirhtmuseum ne fonctionne pas et j'ai effacé rebirth de mob pc il y a quelques temps et j'aurais voulu remettre la main dessus...