Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 960 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
391
Halleluja!!!!

C'est bon ça marche....merci à tous
Restons ZEN !!!!!
392

Hors sujet :

Citation : -Je rappelle que ce petit logiciel est une replique software de la mythique MC303 de roland constitué de deux tb303(pour les lignes de basses) d'un tr808 et d'un 909 (pour la batterie)



Juste une remarque HS, y'en a qui mette vraiment n'importe quoi dans les avis (voir l'avis posté sur Rebirth biensur):pong:
A+
393
C'est compatible Vista au fait ???

Pluton
394
Bon, j'ai tout installé correctement (4 ans après).
Quand je lance le programme, il me fait part que mes configurations midi sont out.
Ensuite, il lance le Benchmark Test, qui est concluant.
Mais il me repropose de refaire le test, ou de fermer cet écran.
Quand je clique sur "Close" tout se ferme, Rebirth compris...

En gros, ça marche pas chez moi...
395
normal ton pc n'a pas le patch de win32 pour lancé RBH un sujet classique sur ce soft !

Le gouffre est analogue à la nuit.

396
Et je trouve ce patch où..?
397
398
Salut à tous ! ça fonctionne que sur os 9 classique :oo:!! je suis dégouté là .... j'ai pourtant bien télécharger ReBirth 2.0.1
MacOS version complete CD - 369 mb sur le site http://www.rebirthmuseum.com/. mais le cd image me donne un fichier pour os classique . quelqu un à t il une explication . Je suis sur mac pro intel 10.6 . Merci d avance les amis !!!
399

oui, il ne fonctionne pas sur les mac trop récents. Snow léopart ça fonctionnait (via un module dont j'ai oublié le nom, mais qui assurait une compatibilité avec les anciens soft)

 

sous Lion ça marche plus... ou alors il faut une machine virtuelle (style parrallel desktop)

400
Salut,

Ou peut-on se procurer ce soft, le site rebirhtmuseum ne fonctionne pas et j'ai effacé rebirth de mob pc il y a quelques temps et j'aurais voulu remettre la main dessus...

Peace.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.