Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 778 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
361
362
Super merci nick
363
Champion du monde Nick !!!
Si t'as besoin de quelque chose un jour...dans les domaines où je peux t'aider, demande!!!
364
>Nixx : :bise: Thanx!

******The Ramones°°°°°°

365
:8O: :oo: :eek2:

AMAGAD !




:fete:

:bravo2:
366
Merci beaucoup pour cette info remarquable :boire:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
367
!!Effectivement ! 37 pages de post lu et le miracle : l'info qui sauve ! Merci :o: :bravo:
368
De rien, content d'avoir pu aider ;)
369
Salut à tous :
je ne comprends rien à ce qu'est un torrent... est ce que quelqu'un peut m'expliquer rapidement et sinon m'expliquer comment on fait pour faire le téléchargement (j'ai essayé AZureus mais sans succés, je n'arrive pas à me connecter à la source à priori...)

merci beaucoup ...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

370
Il te faut un logiciel pour lancer le telechargement d'un torrent.

Par exemple tu peux utiliser ABC , shadow bittorrent , azureus ou bitcomet pour ne citer que ceux là.

Ils sont gratuits , fait une tite recherche google pour les trouver.

Prenons abc par exemple. Apres l'avoir installé, tu telecharge le torrent sur ton pc puis tu le glisse tout simplement dans la fenetre de ABC...le téléchargement commence...