Rebirth GRATUIT !
- 399 réponses
- 72 participants
- 44 212 vues
- 64 followers
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 13:32:35Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert
Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.
Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!
Plus d'infos ici :
http://www.rebirthmuseum.com/
Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas
Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.
Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!
Plus d'infos ici :
http://www.rebirthmuseum.com/
Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas
Anonyme
521410
381 Posté le 20/06/2007 à 14:33:26
Oui, pasque il faut lire le cd à chaque fois que tu le démarre
Anonyme
521410
382 Posté le 20/06/2007 à 14:38:49
Nan, pas obligatoirement : tu installes daemon tools qui te permet d'émuler un lecteur cd et tu n'as plus qu'à monter ton image.
pierremanu84
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
383 Posté le 20/06/2007 à 20:04:04
Pas si tu as un soft qui te permet de faire un disque virtuel à partir d'un iso (genre PowerISO)
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
384 Posté le 17/09/2007 à 18:48:33
Putin de bordel de merde, j'arrive pas à le faire marcher ce log, j'ai telecharger avec Azureus, pas de problème, j'installe Rebirth, pas de problème, quand je le lance Rebirth me demande d'insérer le CD, bon après bousiller 3 CD ou j'avais mis tous les fichier, j'en ai gravé un juste avec le "Rebirth 338.exe" et ça marche pas
C'est quoi qui mettre sur le CD
C'est quoi qui mettre sur le CD
Restons ZEN !!!!!
snjk
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
385 Posté le 17/09/2007 à 19:23:58
Salut,
en fait, l'exe de rebirth veut avoir l'iso complete, celle que tu as telecharge. Mettre juste l'exe sur le cd ne suffit donc pas.
Relis le topic avant de t'enerver et suis les conseils d'Esther de Glycol :-)
revoici l'url de telechargement:
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php
tu telecharges, tu installes, si besoin, check la doc , mais c'est vraiment pas complique. Par contre, il te faut l'iso de rebirth (le fichier complet que tu as telecharge) dans un coin de ton dur.
elle s'appelle quelquechose.iso.
A partir de daemon -tools, tu montes l'iso que rebirth va voir comme un cd pysique. Ca devrait fonctionner nikel sans que tu aies a bloquer un lecteur cd, et ton iso sera montee automatiquement a chaque demarrage de windows.
Et hop, le tour est joue.
S
Desole pour les accents, clavier qwertz.
en fait, l'exe de rebirth veut avoir l'iso complete, celle que tu as telecharge. Mettre juste l'exe sur le cd ne suffit donc pas.
Relis le topic avant de t'enerver et suis les conseils d'Esther de Glycol :-)
Citation : Nan, pas obligatoirement : tu installes daemon tools qui te permet d'émuler un lecteur cd et tu n'as plus qu'à monter ton image.
revoici l'url de telechargement:
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php
tu telecharges, tu installes, si besoin, check la doc , mais c'est vraiment pas complique. Par contre, il te faut l'iso de rebirth (le fichier complet que tu as telecharge) dans un coin de ton dur.
elle s'appelle quelquechose.iso.
A partir de daemon -tools, tu montes l'iso que rebirth va voir comme un cd pysique. Ca devrait fonctionner nikel sans que tu aies a bloquer un lecteur cd, et ton iso sera montee automatiquement a chaque demarrage de windows.
Et hop, le tour est joue.
S
Desole pour les accents, clavier qwertz.
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
386 Posté le 17/09/2007 à 22:30:07
Ben le problème c'est que aucun fichier s'appel "quelquechose.iso"
Je suis déprimé ou alors un gros blaireau.
Je suis déprimé ou alors un gros blaireau.
Restons ZEN !!!!!
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
387 Posté le 17/09/2007 à 22:34:32
Citation : Ben le problème c'est que aucun fichier s'appel "quelquechose.iso"
Il s'appelle comment le fichier que tu as dl ?God's in his heaven. All's right with the world.
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
388 Posté le 17/09/2007 à 22:40:11
Il s'appel > rebirth_iso_installation_iso
Ok vous allez me prendre pour un con, mais ce fichier est zipper et quand je le dézippe, tous les fichiers ce mette dans un fichier, mais le fichier principale n'existe plus....
Ok vous allez me prendre pour un con, mais ce fichier est zipper et quand je le dézippe, tous les fichiers ce mette dans un fichier, mais le fichier principale n'existe plus....
Restons ZEN !!!!!
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
389 Posté le 17/09/2007 à 22:49:41
Tu n'as tout simplement pas configuré ton windaube pour qu'il affiche les extensions des fichiers...
Il s'aglit bien d'une image iso qu'il ne faut surtout pas decompresser.
Avec nero, tu choisis "graver l'image" et tu indiques le chemin de cet "iso" !
Il s'aglit bien d'une image iso qu'il ne faut surtout pas decompresser.
Avec nero, tu choisis "graver l'image" et tu indiques le chemin de cet "iso" !
Noisey Houtan
3986
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
390 Posté le 17/09/2007 à 22:59:54
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
- < Liste des sujets
- Charte