Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 782 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
381
Oui, pasque il faut lire le cd à chaque fois que tu le démarre :??:
382
Nan, pas obligatoirement : tu installes daemon tools qui te permet d'émuler un lecteur cd et tu n'as plus qu'à monter ton image.
383
Pas si tu as un soft qui te permet de faire un disque virtuel à partir d'un iso (genre PowerISO)
384
Putin de bordel de merde, j'arrive pas à le faire marcher ce log, j'ai telecharger avec Azureus, pas de problème, j'installe Rebirth, pas de problème, quand je le lance Rebirth me demande d'insérer le CD, bon après bousiller 3 CD ou j'avais mis tous les fichier, j'en ai gravé un juste avec le "Rebirth 338.exe" et ça marche pas :fache: :fache2: :furieux: :nawak:

C'est quoi qui mettre sur le CD :pleure:
Restons ZEN !!!!!
385
Salut,

en fait, l'exe de rebirth veut avoir l'iso complete, celle que tu as telecharge. Mettre juste l'exe sur le cd ne suffit donc pas.

Relis le topic avant de t'enerver et suis les conseils d'Esther de Glycol :-)

Citation : Nan, pas obligatoirement : tu installes daemon tools qui te permet d'émuler un lecteur cd et tu n'as plus qu'à monter ton image.


revoici l'url de telechargement:
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php

tu telecharges, tu installes, si besoin, check la doc , mais c'est vraiment pas complique. Par contre, il te faut l'iso de rebirth (le fichier complet que tu as telecharge) dans un coin de ton dur.
elle s'appelle quelquechose.iso.

A partir de daemon -tools, tu montes l'iso que rebirth va voir comme un cd pysique. Ca devrait fonctionner nikel sans que tu aies a bloquer un lecteur cd, et ton iso sera montee automatiquement a chaque demarrage de windows.
Et hop, le tour est joue.

S

Desole pour les accents, clavier qwertz.
386
Ben le problème c'est que aucun fichier s'appel "quelquechose.iso"

Je suis déprimé ou alors un gros blaireau. :pleure:
Restons ZEN !!!!!
387

Citation : Ben le problème c'est que aucun fichier s'appel "quelquechose.iso"

Il s'appelle comment le fichier que tu as dl ?
God's in his heaven. All's right with the world.
388
Il s'appel > rebirth_iso_installation_iso

Ok vous allez me prendre pour un con, mais ce fichier est zipper et quand je le dézippe, tous les fichiers ce mette dans un fichier, mais le fichier principale n'existe plus....
Restons ZEN !!!!!
389
Tu n'as tout simplement pas configuré ton windaube pour qu'il affiche les extensions des fichiers...
Il s'aglit bien d'une image iso qu'il ne faut surtout pas decompresser.

Avec nero, tu choisis "graver l'image" et tu indiques le chemin de cet "iso" !
390

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)