Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonicLAB Protean
Photos
1/4
sonicLAB Protean

Autre synthétiseur virtuel de la marque sonicLAB

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Protean : des particules et des fluides

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 200 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Protean : des particules et des fluides
353809.jpg
SonicLAB lance Protean, un synthétiseur virtuel innovant où fluides et particules pilotent la synthèse sonore en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Mwouais...
De la musique assistée par Amibe, pourquoi pas...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
Pas convaincu par le résultat. C'est très numérique et ça fait très masse (=très chargé).

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
J'imagine qu'aucun des commentateurs précédents ne l'a testé (?), et si c'est le cas, c'est clairement, et l'adverbe est faible, en le sous-utilisant. Si on est dans l'ambient, les musiques électro-acoustiques, acousmatiques, glitch, l'hyper pop... c'est un générateur de textures, absolument unique en son genre. Je souhaite tout le meilleur courage du monde à quicquonque pour me sortir, from scratch, des sons comparables, avec toute forme de synthèse existante ET que ces sons soient contrôllables. Le dev a dû quitter C++/Juce et concevoir ce soft en utilisant les générateurs de particules d'Unity, ce n'est pas un hasard. Perso, ça va devenir mon premier générateur de sons pour tout ce qui est "bulles de plasma / explosions de mercure / unreal futuristic liquid percussions etc". Il y a une learning curve, mais le jeu en vaut la chandelle.
5
J'ai juste écouté les nombreuses démos et le résultat ne m'ambiance pas...
Si tu as des exemples plus parlant intégrés dans un mix, je suis preneur.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6
J’essaie de poster un lien dans qqs jours ;)
7
Testé ou pas, ce que j'entends et ce que les visuels animés que je vois dans l'interface ne matchent pas avec le son ou alors vraiment vraiment pas au niveau où il y a un intérêt. Tout au plus on comprend que le son devient diffus quand la masse devient particules. Et oui ça sonne assez sharp et souvent agressif. interface cool mais moteur très très bof.