Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mwouais...
De la musique assistée par Amibe, pourquoi pas...
1
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/05/2025 à 00:01:36
Pas convaincu par le résultat. C'est très numérique et ça fait très masse (=très chargé).
1
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
hlhlhl
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 13/05/2025 à 09:38:01
J'imagine qu'aucun des commentateurs précédents ne l'a testé (?), et si c'est le cas, c'est clairement, et l'adverbe est faible, en le sous-utilisant. Si on est dans l'ambient, les musiques électro-acoustiques, acousmatiques, glitch, l'hyper pop... c'est un générateur de textures, absolument unique en son genre. Je souhaite tout le meilleur courage du monde à quicquonque pour me sortir, from scratch, des sons comparables, avec toute forme de synthèse existante ET que ces sons soient contrôllables. Le dev a dû quitter C++/Juce et concevoir ce soft en utilisant les générateurs de particules d'Unity, ce n'est pas un hasard. Perso, ça va devenir mon premier générateur de sons pour tout ce qui est "bulles de plasma / explosions de mercure / unreal futuristic liquid percussions etc". Il y a une learning curve, mais le jeu en vaut la chandelle.
0
slave1802
5065
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 13/05/2025 à 12:36:51
J'ai juste écouté les nombreuses démos et le résultat ne m'ambiance pas...
Si tu as des exemples plus parlant intégrés dans un mix, je suis preneur.
2
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
hlhlhl
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 13/05/2025 à 12:48:20
J’essaie de poster un lien dans qqs jours
1
bark@themoon
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 15/05/2025 à 14:25:42
Testé ou pas, ce que j'entends et ce que les visuels animés que je vois dans l'interface ne matchent pas avec le son ou alors vraiment vraiment pas au niveau où il y a un intérêt. Tout au plus on comprend que le son devient diffus quand la masse devient particules. Et oui ça sonne assez sharp et souvent agressif. interface cool mais moteur très très bof.