Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Atmosphere comment l'installer sur OSX ?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 697 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Atmosphere comment l'installer sur OSX ?
Salut !

Je viens de deballer Atmosphere, et çà fait 2 heures que je suis dessus à essayer de... l'installer !! :(((

Au début j'ai fais l'erreur de l'installer depuis le CD... :non: mais ensuite j'ai lu qu'il fallait copier le dossier sur le disk dur... mais çà ne fonctionne toujours pas... rien ne veut s'installer, et j'obtiens un message d'erreur à chaque fois...

Je pense faire tout correctement...
J'ai MAC OSX (panther), et Digital Performer 4 ... (y a aussi l'histoire de configuration de mémoire de DP4..??)

J'ai déjà installer d'autres instruments virtuels, c'était moins compliqué...!!!!
Que se passe t-il avec atmosphere..?? j'ai raté un épisode..?? :8O:

Si quelqu'un peux me donner la clé !!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Taille des buffers à 512 max? Ok !! je prend ce précieux conseil avec plaisir ! merci :clin:

Digital performer initialise toujours... mais le % ne bouge pas d'un poil... je pense que çà va se déclencher d'un seul coup !!

J'ai hâte !!!!! :oo:
12
:((( j'ai attendu 5 heures, mais DP initialise pas atmosphere en fait !
Je ne comprend pas... :???: AU est bon... DAT aussi puisque mon logiciel voit qu'il y a atmosphere à l'ouverture et commence à initialiser gentillement... mais n'y arrive pas en finale !! :oo:

Je pensais... un problème de mémoire? faut allouer de la mémoire au séquenceur... :8O: je ne sais même pas ce que çà veut dire !? ni comment faire... et je pense que le problème pourrais venir de là.

Pourquoi si proche du but çà ne fonctionne pas ! :(((
13
A ta decharge, sache que ce plug est plein de bug (et c'est connu...)

dans le hardware setup il faut mettre low work priority, et comme je l'ai dit precedement la taille des buffers à 512.

as tu essayer de relancer la procedure de scan des plugs audio de DP?
il y a un fichier à supprimer (je ne sais plus lequel ni ou mais ca se trouve sur le web...)
la je ne suis pas chez moi et j'ai pas dp au taff ni athmosphere... :coucou:
14

Citation : Essaye le dernier os sur le site de spectrasonics , on ne sait jamais ... personnellement , je suis sous cubase et il m'a suffit de copier coller le fichier dans le repertoire vst ( + la copie des fichiers dat

Tiens c'est bizarre les installation avec mac...

Pour ma part, je l'ai installé sur pc, et c'est plus simple que cela:

-on met le cd1, il se lance tout seul, il installe le .dll ds vst plugin, et il te demande de changer de cds jusqu'au 6 ème je crois car ça fais un baille.....

Donc avec pc, pas de copier coller.

Enfin bon si ça marche :clin:

PS: zèro bug pour moi sur pc. Gourmand en cpu certe, mais zéro bug :clin:
15
Le copier coller , c'etait juste pour la mise à jour ! sinon c'etait une installation normale au depart , comme sur pc ! et zero bug aussi :bravo:

"Switched on bach"

16

Citation : Le copier coller , c'etait juste pour la mise à jour

A p..... ouai... J'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui :boire2:

Tiens d'ailleurs à propos de la mise à jour d'atmosphère et de trilogy par la même occasion, qu'est ce que ça apporte de plus?

J'ai pas trop fouiné, mais j'ai jamais réussis à installer cette mise à jour :noidea:

Ce serait intéressant de faire un petit tutos ici pour ceux que ça intéresse...

J'ai posé la question sur le site d'atmosphère, et j'ai rien compris :boire2:

Merci d'avance :clin:
17
Le + de la mise à jour est la possibilité de synchro midi du lfo :)

"Switched on bach"

18

Citation : Le + de la mise à jour est la possibilité de synchro midi du lfo

Ah pas mal, mais encore???

Y a t'il des sons suplémentaire?
19
Non , pas de son supplementaire ... mais je pense qu'il y a deja largement de quoi faire ....

"Switched on bach"

20

Citation :
dans le hardware setup il faut mettre low work priority, et comme je l'ai dit precedement la taille des buffers à 512.

buffers à 512 ok... mais le hardware setup sur low work priority... c'est presque du Russe pour moi... :???: pour OS X ou DP4 ? ... cé comment kon fé t-on??

Citation :
as tu essayer de relancer la procedure de scan des plugs audio de DP?
il y a un fichier à supprimer

scan des plugs de DP ?? :??:

Pour l'instant DP reconnais qu'il y a Atmosphere, mais à l'ouverture du logiciel, il pédale dans la semoule je crois... car l'initialisation des sons (nouveaux pour DP4) il n'avance absolument pas... j'ai attentendu 5 H.

:(((