Sujet de la discussionPosté le 30/08/2006 à 18:57:57Atmosphere comment l'installer sur OSX ?
Salut !
Je viens de deballer Atmosphere, et çà fait 2 heures que je suis dessus à essayer de... l'installer !!
Au début j'ai fais l'erreur de l'installer depuis le CD... mais ensuite j'ai lu qu'il fallait copier le dossier sur le disk dur... mais çà ne fonctionne toujours pas... rien ne veut s'installer, et j'obtiens un message d'erreur à chaque fois...
Je pense faire tout correctement...
J'ai MAC OSX (panther), et Digital Performer 4 ... (y a aussi l'histoire de configuration de mémoire de DP4..??)
J'ai déjà installer d'autres instruments virtuels, c'était moins compliqué...!!!!
Que se passe t-il avec atmosphere..?? j'ai raté un épisode..??
Je suis passé sur Tiger.. Peut-être es tu resté sous Panther à cause de DP 4.
Sous Tiger, il existe une petite application qui s'appelle AULab et qui permet de tester tes instruments AU (en plus, son empreinte mémoire est encore inférieure à celle de Garage Band).
Pour cela, il faut:
Avoir installé les outils developpement de Panther (en général dans un CD package à part de l'install principale);
Le chemin est le suivant:
Disque dur -> Developer -> Applications -> Audio
Cela permet de tester des instruments AU sans avoir à les charger dans un gros séquenceur comme DP ou Logic et donc de savoir d'où peuvent venir les misères.
Effectivement je suis resté sous Panther à cause DP4...
J'ai un autre mac iBook sous Tiger, et j'aime beaucoup Tiger. Va falloir que je fasse la mise à jour sur mon powerBook ...
Mon problème de Atmosphère est résolu !
Je n'avais pas écris le code ... car le fenêtre était cachée