Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Atmosphere comment l'installer sur OSX ?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 696 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Atmosphere comment l'installer sur OSX ?
Salut !

Je viens de deballer Atmosphere, et çà fait 2 heures que je suis dessus à essayer de... l'installer !! :(((

Au début j'ai fais l'erreur de l'installer depuis le CD... :non: mais ensuite j'ai lu qu'il fallait copier le dossier sur le disk dur... mais çà ne fonctionne toujours pas... rien ne veut s'installer, et j'obtiens un message d'erreur à chaque fois...

Je pense faire tout correctement...
J'ai MAC OSX (panther), et Digital Performer 4 ... (y a aussi l'histoire de configuration de mémoire de DP4..??)

J'ai déjà installer d'autres instruments virtuels, c'était moins compliqué...!!!!
Que se passe t-il avec atmosphere..?? j'ai raté un épisode..?? :8O:

Si quelqu'un peux me donner la clé !!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

Je suis passé sur Tiger.. Peut-être es tu resté sous Panther à cause de DP 4.
Sous Tiger, il existe une petite application qui s'appelle AULab et qui permet de tester tes instruments AU (en plus, son empreinte mémoire est encore inférieure à celle de Garage Band).
Pour cela, il faut:
Avoir installé les outils developpement de Panther (en général dans un CD package à part de l'install principale);
Le chemin est le suivant:
Disque dur -> Developer -> Applications -> Audio

Cela permet de tester des instruments AU sans avoir à les charger dans un gros séquenceur comme DP ou Logic et donc de savoir d'où peuvent venir les misères.

HTHATS,
Benoît
22
Merci ! c'est très interressant !

Effectivement je suis resté sous Panther à cause DP4...
J'ai un autre mac iBook sous Tiger, et j'aime beaucoup Tiger. Va falloir que je fasse la mise à jour sur mon powerBook ...

Mon problème de Atmosphère est résolu ! :)
Je n'avais pas écris le code ... car le fenêtre était cachée :oops: