Hors sujet : Fabs, oui j'en suis content de mon Indigo I/O, elle marche bien maintenant (avant j'avais un portable medion P III 800 Mhz 384 Mo Ram et j'avais des craquements avec de nombreux sons d'Atmosphère (soit PC pas assez puissant, soit problème qualité connectique PCMCIA) mais avec mon portable ACER Pentium IV 2,66 ça marche très bien, le son est OK pour moi, je l'utilise avec plein de VSTi et ai déjà réalisé des prises audio de voix (au travers du QY100) qui m'ont satisfait.
Je te donne un moyen encore plus simple .....tu cree une image iso de tes cd tu installes atmosphere avec daemon tools,l'instal se fait en un quart d'heure et t'as rien à bidouiller
Comment vous faite pour installé un logiciel sur 6 cd en 15 min vous ? ou alors j ai mal compris parce que moi jmet une 50 min avec un 2.5g et 1g de ram
Tes images, tu les laisses continuellement sur ton disque???
3Go? Je crois pas... Tu dois forcément les copier sur un cd, et les recopier sur ton disque dur à chaque fois... et ça devient plus long. Daemon tools, c'est un lecteur virtuel, je ne crois pas que tu sauves beaucoup de temp pour l'installation... mais c'est très pratique pour protèger ses cd contre l'usure...