Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Install Atmosphere"

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 483 vues
  • 1 follower
1 Install Atmosphere"
Est t'il possible de réinstaller Atmosphere sans repasser par les 5cd's ,
le fichier .dat peut t'il servir a la nouvelle réinstall ?
Merçi
Www.myspace.com/ericlescamusic
Afficher le premier post
21
Ici l'ironie et les critiques vont bon large...je suis musicien amateur et passioné de mao pas un pingouin qui fait le malin sur des forums pour épater les autres moi quand je ne crois pas en quelque chose j'essaie d'abord et je critique après !!!!!
c'est le hasard qui m'a permis de decouvrir cette technique car comme vous le savez lors de l'installation si un seul bit de donnée ne peut pas etre lu c'est l'install complete qui s'arrete et donc des heures de perdues j ai donc copié une image de mes cdroms sur mon disque dur et j'installe atmosphere avec daemon tools a partir de ces images et vous verrez,ça prend 15 mn....... maintenant il est clair que les images doivent être sur le disque dur sur cdrom j'ai pas essayé :!: :!: :!:
22
Pour l'install il suffit de deplacer le chichier DAT vers un dossier voisin 3.9Go , puis lancer l'install , juste le premier CD , localiser le fichier DAT ( un autre que celui deplacer precedement) demarrer l'install des sounds et l'arreter apres qq secondes , par la suite il suffit juste de deplacer le fichier DAT ( precedement deplacer) vers le dossier DAT de l'install !!! :lol:
C'est tout ! ;)


Quand a Cristian:

Citation : Ici l'ironie et les critiques vont bon large...je suis musicien amateur et passioné de mao pas un pingouin qui fait le malin sur des forums pour épater les autres moi quand je ne crois pas en quelque chose j'essaie d'abord et je critique après !!!!!


pour le moment le seul qui critique içi c'est TOI !!! :nawak:





:noidea:
Www.myspace.com/ericlescamusic