Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Spectrasonic Atmosphere & Propellerhead Reason 4

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 914 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Spectrasonic Atmosphere & Propellerhead Reason 4
Bonjour a tous :D:

Voila je debute en MAO :oops: et j'ai installé Reason 4 il y a 2 mois (deja assez complexe :8O: )... puis il y a 4 jours Atmosphere a l'occasion d'un emprunt d'une petite semaine a un ami parti en vacances :P:

Mon probleme est le suivant :???: :

A la suite de l'install de Atmosphere :

- Seul un raccourci de DESinstallation est crée dans menu demarrer :!:
- Impossible de trouver un EXE dans c/pro.../ Spectra.../ Atmosphere :!: :fache:

:idee: ... :fleche: j'en ai donc conclu qu'il s'agit d'un soft fonctionnant comme plug-in d'un autre (en l'occurance j'espere avec Reason 4)

Or je n'ai, APRES 4 JOURS :fache: , toujours pas pu faire fonctionner ce soft :furieux: alors meme que je ne cesse de lire des critiques élogieuses a son propos :(((

Je resume donc ma demande en questions :

:fleche: 1/ Comment faire fonctionner ce soft :?:
:fleche: 2/ Est-ce ce qu'on apelle un Plug-in :?:
:fleche: 3/ Fonctionne-t-il sous/avec Reason 4 :?:
:fleche: 4/ Si-non Fonctionne-t-il sous/avec Cakewalk Sonar 7 (producer edition) :?:
:fleche: 5/ Si-non Fonctionne-t-il sous/avec Cubase 4 (apparement et celon ma lecture de ce forum) oui... alors comment :?:

Merci d'avance d'aider un débutant :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais essayer de t'aider un peu ...

Ouvre cubase avec un nouveau projet .
En haut , va dans l'onglet Peripherique et va dans "information sur les plugins " ( si atmosphere n'apparait dans plugins vst , reinstalle le ... )
Si il est bien present , clic sur F11 , c'est l'ouverture directe des instruments vst . Clic sur no instrument et tu as acces à la liste de tes instruments vst , et normalement tu devrais voir atmosphére ... Clic bien sur dessus .
Ajoute une piste midi ( onglet projet , ajouter une piste , midi .)
Une fois ta piste crée , au milieu à gauche tu devrais voir apparaitre une petite mention "non connectée " . Clic dessus et sur atmosphere . Verifie que tu sois bien sur canal 1 et que ton clavier maitre soit "maitre "du jeu dans midi in ( all midi in ça marche aussi ... )

Bon courage ... Sinon dans le manuel , la création d'une piste vst est très bien reprise ...

"Switched on bach"

12
Ha merci beacoup

Effectivmement il eait invisible dans les plug-in.... mais apres re-install il apparait

Merci bcp :bravo: :mdr: