Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Prob demarrage atmosphere?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 247 vues
  • 1 follower
1 Prob demarrage atmosphere?
Hello a tous
j avai commencé a employer atmosphere mais ici depuis peu i me demande une response a un code pour demarrer... alors qu avant ca allait... :?:
ce n est pas une demo pourtant
qqn peut il m eclairer :idee:
et par la meme occasion comment l ouvrir ds cubase .. je vien de l installer et je ne sai comment faire avec cet outil dont j entend de si bonne chose ( c le cubase vst32 )
si qqn a le manuel ou un lien vers tutoriaux ... merci bcp :aime:
ca me ferait avancer grave car la je l emploi ds fruity et je pense pas c prevu pour ...là je m avance un peu car etant novice je ne connai pas grand chose en mao encore mais j ai des idees plein la teté :P:
en gros je voudrai pouvoir avec des logiciels passé des nappes et mixer tt ca et parfois leur mettre des effets et arriver sur des rythmes .. ableton,cubase,emagic ... que choisir ??
j aimerai qqch avec des "ligne du temps" et non pas des pad pour faire des sequence genre fruity etc....
pour d ela zik ambient et des lives??
merci d aider le petit nouveau ;) bien a vous tous ... Merci
Afficher le premier post
21
Merci dm2k ;) ca devrait aller vai tt reinstaller , c que c un peu long mais bon ... j ai que ca a faire
sinon no probz on se comprend bien .. moi aussi je prefere les prog officiel mais apres avoir un peu utilisé les demo ou autre pour essayer qd meme

et desole d etre debutant mais fo bien un debut :) ..
22
Bon, concernant le code, il te faut à tout prix le manuel avec le numéro de série du soft. Pour l'instant, je ne vois pas d'autre soluce.
Pour le reste, pas de prob et bonne zique :boire:
Incognito
23

Citation : je l ai d occaz oui et alors ?
et meme si j avai piraté et alors... (on a pas tous la chance d etre blindé)
là n est pas le sujet de ce spot ...
je vous suis pas trop en general par rapport a ca ... (certains ici)



Bien que je soit contre le principe pour beaucoup de raison ...je me fout de savoir si tu a piraté ton soft ou pas ( d'ailleur je ne t'ai pas completement accusé ) ...mais ce qui me gonfle et que je pense tu pourras facilement comprendre , c'est que la plupart de ces gamins imature qui telecharge a tout va , posent des question, sur des softs que d'autre on pris le temps d'acheter , de comprendre , qu'ils ont passer du temps dessus pour savoir s'en servir etc...
Et le genre de questions que l'on voit arriver sur ce genre de forum destiné a faire avancés un peu les chose c'est : comment on fait quand on a pas le CODE de mon soft cracké , comment on se sert de ce soft a 1000 euros car j'ai pas reussi a pomper la doc avec le crack ,pourquoi quand je lance mon soft , mon pc bug ? etc....

Alors que personnelement je prefèreré voir des question un peu plus techinque , je prefèrerais repondre a des personne qui se sorte un peu les doigts du cul pour apprendre a se servir de leur soft et pouvoir les aider a s' ameliorer ....

Ce n'est pas un forum pour les assistés....et j'en ai marre de voir ma boite au lettre ( mail ) rempli de questions plus connes les une que les autres !


Voila ! ;)
24
Je suis totalement d accord avec toi
moi j hesite qd meme avant d ecrire sur les forums, je reflechis etc .. j aime bien comprendre par moi meme ..
mais ds le cas ici je suis un peu perdu et parfois mes questions vont passé pour conne aupres de certains c sure mais ca m aidera surement a avancer

en gros avant de telecharger un prog ..voir d abord de quoi il s agit
essayer de comprendre par soi meme
ne pas vouloir avoir la plus grosse bibliotheque de programme pour faire flashé les copines

t inkiete j ai bien compris ce que tu voulai dire ...je te comprend total

au fait c quoi un plugin? q quoi un wave ? lol éhéhé :D:
25

Citation : et par la meme occasion comment l ouvrir ds cubase



Voila le genre de question connes dont je te parlais .

Tu ouvre la doc de cubase .....tu essaies un peu .....et apres tu revient ! ;)
26
Ça respire bon la mauvaise fois ici, humm :shootme:
27
Bon on va quand meme répondre au sujet, (là je vais passer pour mere thérésa ou pour un débiloss de base :mdr:)

Pour ce qui est du code, normalement et visiblement ce n'est pas ton cas, tu as un livret fournis avec le soft, sur la couverture du livret (à l'interieur) y'a un numéro de série, si Atmosphere te demande un code il y a donc un numéro de challenge, pour l'autoriser il faut:

Aller sur le site spectrasonics avec ton numéro de série et de challenge, t'enregistrer en donnant les références et ils te renvaieront un numéro de "réponse" pour valider le plug.

Y'a évidemment d'autres solution moins légales que je ne citerais pas, j'en ai pas besoin et pour cause.

Ensuite dans Cubase, que je n'utilise pas, il doit y avoir un dossier VST Plug-Ins, dans lequel doit se trouver l'instru, sous Pc générallement au format xxx.DLL.
Pour l'ouvrir j'en sait rien parceque pour moi cubase c'est une usine à gaz, j'ai pu voir tourner le SX en studio c'est pas mal du tout mais j'aime pas, et ce n'est que mon humble avis, alors le VST32 .....

Essaye de poser la question sur le forum de cubase....... :idee:

Voilà, bon courage, et bon amusemant avec ce fabuleu soft, comme tous les spectrasonics, pour moi avec les NI les meilleurs synthé et aussi les banques de sons les plus mortelles, ça vaut LARGEMENT son prix ;)
28
Bon allez, ce genre de débat on l'a eu deja maintes fois ici...

Au createur du thread : la demande de manuels pour softs est de toutes facons interdite sur AF

on ferme!