Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2015 à 15:24:45Commentaires sur le test : Faire le point sur Obscurium
Dernier logiciel signé Sugar Bytes, Obscurium intrigue par son nom. Puis par son interface, bourrée de points lumineux là où l’on attendrait des potards en tout sens. Que nous a donc concocté l’éditeur ? Audiofanzine fait la lumière sur Obscurium.
mon dieu cyclop dans obscurium ca doit rendre fou mdr
tres bon test une fois de plus mr sleepless, ca donne envie!
il doit falloir un bon bout de temps d'adaptation pour apprehender ce soft sans faire n'importe quoi a chaque clic mais oui sugarbytes a le don de depoussierer un peu le monde des vst et de pousser à la creativité de maniere ludique!
hop hop hop allons chercher la demo, car outre les protections "non envahissantes" par sipmle serial sugar bytes fait encore partie de ces editeurs qui proposent des demos exploitables de leurs produits contrairement à certains gros de l'industrie qui tapent tout sur le marketing ...ca devient de plus en plus rare!
0
Thom'
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/10/2015 à 17:50:55
Je pensais pas qu' il était possible qu' on puisse oublier de mettre le son pour la démo d' un synthé . Le gars n' a même pas vérifié sur youtube
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/10/2015 à 19:18:59
lol oui ça c'est une premiere..
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/10/2015 à 19:19:14
..ça a l'air bien sinon
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/10/2015 à 19:22:30
testé vite fait la demo, juste sur les presets, y'a de bonnes choses!
Sur la chaine Youtube de sugarbytes vous avez une "overview" de obscurium de près de 20mn plus des tutos spécifiques pour les fonctions principales....avec le son lol
0
Thom'
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
10Posté le 07/10/2015 à 21:06:19
Bonjour,
La vidéo des Tools n'est là que pour montrer comment on les manipule.
Sinon, oui, j'aurais pu mettre le son sur la première vidéo ("le gars" a parfaitement vérifié, puisque c'est fait volontairement, Bigard...).
Mais bon, vous avez la démo audio, vous avez accès à une démo pleinement fonctionnelle, et comme le dit LN77, il existe 20 mn de démos vidéo avec du son.