Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Bytes Obscurium
Photos
1/13
Sugar Bytes Obscurium

Autre synthétiseur virtuel de la marque Sugar Bytes

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Faire le point sur Obscurium

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 5 583 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Faire le point sur Obscurium
Faire le point sur Obscurium
Dernier logiciel signé Sugar Bytes, Obscurium intrigue par son nom. Puis par son interface, bourrée de points lumineux là où l’on attendrait des potards en tout sens. Que nous a donc concocté l’éditeur ? Audiofanzine fait la lumière sur Obscurium.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ne manquerait il pas le son sur la démo Youtube ?
3
mon dieu cyclop dans obscurium ca doit rendre fou mdr

tres bon test une fois de plus mr sleepless, ca donne envie!
il doit falloir un bon bout de temps d'adaptation pour apprehender ce soft sans faire n'importe quoi a chaque clic mais oui sugarbytes a le don de depoussierer un peu le monde des vst et de pousser à la creativité de maniere ludique!

hop hop hop allons chercher la demo, car outre les protections "non envahissantes" par sipmle serial sugar bytes fait encore partie de ces editeurs qui proposent des demos exploitables de leurs produits contrairement à certains gros de l'industrie qui tapent tout sur le marketing ...ca devient de plus en plus rare!
Thom'
4
Je pensais pas qu' il était possible qu' on puisse oublier de mettre le son pour la démo d' un synthé . Le gars n' a même pas vérifié sur youtube
5
lol oui ça c'est une premiere..
6
..ça a l'air bien sinon :-p
7
testé vite fait la demo, juste sur les presets, y'a de bonnes choses!
Thom'
8

intéressant, merci pour le test.

ps: pas de son non plus sur les vidéos youtube.

 

9
Sur la chaine Youtube de sugarbytes vous avez une "overview" de obscurium de près de 20mn plus des tutos spécifiques pour les fonctions principales....avec le son lol
Thom'
10
Bonjour,

La vidéo des Tools n'est là que pour montrer comment on les manipule.
Sinon, oui, j'aurais pu mettre le son sur la première vidéo ("le gars" a parfaitement vérifié, puisque c'est fait volontairement, Bigard...).
Mais bon, vous avez la démo audio, vous avez accès à une démo pleinement fonctionnelle, et comme le dit LN77, il existe 20 mn de démos vidéo avec du son.

Que voulez-vous, chez AF, on innove :)

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 21:08:15 ]