Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Sujet Super promo ultra focus

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 175 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Super promo ultra focus
Je bosse pas pour eux, hein, mais je suis abassourdi par le nouveau prix de Ultrafocus qui est fait à certains endroits:
https://www.univers-sons.com/sons/ultrafocus.html

Franchement, c'est une bonne nouvelle, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un manque de respect pour le pauvre gars qui l'a acheté 400€ il y a 2 ans! Enfin, on va pas gueuler quand des prix baissent.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oki! Alors je crois que je commence a craquer aussi pour ce plug! a 100 euros pour autant de sons (exploitables), je crois bien que c'est une tres bonne affaire :D:
22
Oui, franchement à ce prix (Dire qu'il est sorti à 400€...).
Ca peut toujours servir!
23
Allez, Neil, tu m'as convaincu ! Je vais me le commander.
24
MDR!
J'espère qur tu l'utiliseras=)
Le truc c'est qu'il faut passer du temps avec le soft, c'est la "clé".
25
Qui sait se que vallent les autres instruments inclus dans le pack?
A savoir si cela vaut le coup de tout prendre...parce que perso l'orgue Charly ben ...je sais pas en jouer :oops: , le fx est tres bruitage de film parait-il :noidea: et j'ai bien peur que les plugsounds soient un peu "vieillots" et assez moyens....
26
Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai acheter 3 des 4 produits USB (j'ai pas pris Charlie qui certes sonne énorme mais n'a pas l'ergonomie d'un orgue puisque c'est du sampling) et ils m'ont fait plugsoundbox + UF + XFX pour 180 roros !!!! et franchement les 6 plugsound ne sonnent pas vieillot !! les volumes 1, 2, et 3 sont vraimentbons !!! le 4 c'est pas trop mon truc et encore, les sonbs séparés valent le coup, le 5 sert à rien si tu as UF !!! et le 6 est un peu en dessous... mais franchement, vu le prix pour lequel j'ai eu le tout c'est absolument incroyable.. même si pour l'instant je me sert pas de XFX de toutes façons il valait mieux que je le prenne ça m' couté moins cher !!!! ; ben oui PLugsoundBox + UF = 99+99 = 198... et là les trois pour 180 !!!! lol fonce ! :clin:
27
Ah oué! On est pas obligé de tout prendre alors? on peut faire sont pack?
28
En tout cas, sur place, le mec me l'a proposé si je prenais 3 trucs...
29

Citation : Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai acheter 3 des 4 produits USB (j'ai pas pris Charlie qui certes sonne énorme mais n'a pas l'ergonomie d'un orgue puisque c'est du sampling) et ils m'ont fait plugsoundbox + UF + XFX pour 180 roros !!!! et franchement les 6 plugsound ne sonnent pas vieillot !! les volumes 1, 2, et 3 sont vraimentbons !!! le 4 c'est pas trop mon truc et encore, les sonbs séparés valent le coup, le 5 sert à rien si tu as UF !!! et le 6 est un peu en dessous... mais franchement, vu le prix pour lequel j'ai eu le tout c'est absolument incroyable.. même si pour l'instant je me sert pas de XFX de toutes façons il valait mieux que je le prenne ça m' couté moins cher !!!! ; ben oui PLugsoundBox + UF = 99+99 = 198... et là les trois pour 180 !!!! lol fonce !

perso, je vais acheter ce week ce vsti (ultra focus...)! depuis que j'ai fait l'erreur monumental de revendre ma mpc2000 et depuis que j'ai laché l'affaire avec mon vieux arrangeur Roland-E70, je suis donc passé au 100 pour cent musique par instruments virtuels! Et je sais tres bien que c'est pas avec du vsti que je vais donner au peuple de ce monde le son du siecle mais bon... je persiste lol! Et avec une bonne dose de courage et du talent je pense qu'il est possible de faire un truc bien! Surtout coté musique electro (forcement...)! ^__^
Je m'appuie sur l'avis de NeilFactory pour dire que ce vsti est bien lol! Et je pense qu'il est bien par rapport a ses Caractéristiques mais aussi parce que Neil le confirme (enfin heu non mais presque... lol...)! Bon en gros je pense qu'il est bien voila lol!

note: bon je raconte ceci mais je dois bien avouer que en ce moment j'ai un GROS probleme avec la musique coté creativité... snif... j'ai le sentiment d'etre une mer.. :mdr: :mdr:
30

Citation : note: bon je raconte ceci mais je dois bien avouer que en ce moment j'ai un GROS probleme avec la musique coté creativité... snif... j'ai le sentiment d'etre une mer

Oh ben moi c'est pas mieux....disons que je suis pas trop motivé en ce moment! :oops:

Citation : Et je sais tres bien que c'est pas avec du vsti que je vais donner au peuple de ce monde le son du siecle mais bon

Tu devrais regarder le doc de Stevie Wonder sur le DVD "song in the key of life" ou il lors de l'enregistrement de I wish, un de ses sybthé tombe en rade alors il en prend un autre sans se prendre la tête!
Et le message est clair: faites de la musique avec ce que vous avez! :lol: