Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Friday’s Freeware : Digital Synsations

• 77 réponses
  • 41 participants
  • 14 698 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Digital Synsations
C’est plus qu’une promo que vous propose UVI ce week-end, mais un vrai cadeau, puisque vous pouvez récupérer Digital Synsations gratuitement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de mandubien :
Je repost mon souci : tout est bien installé, mais UVIWorkstation ne répond pas du tout à mon clavier midi (dans ou en dehors de Logic X). Tous les autres VST répondent sans souci à mon clavier midi.

Suis-je le seul ? Une idée du souci ?
Ca serait pas un pb d'assignation du port MIDI ou du canal MIDI de réception (côté UVI ou STAN) ou d'émission (côté clavier)?

Par défaut, l'UVI répond au canal 1. Mais on peut choisir "omni" (au moins pour tester).

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

62
Sur la gauche de la fenêtre principale , en dessous du logo UVIWORSTATION tu a une ligne - A1- Part1 .
déroule A1 et choisi le canal midi , sélectionne "omni" pour être sur que cela fonctionne, normalement y a pas de problème .
63
Merci infiniment, c'était bien ça le souci :)
64
impossible pour moi de désarchiver le point rar. Personne n'a eu ce problème? J'ai déjà téléchargé le fichier deux fois, la première depuis le serveur européen et la deuxième depuis le serveur américain et toujours le même message d'erreur.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 17:26:52 ]

65
Avec Winrar, ça marche tout seul ! ;)
66
Salut j'ai réglé mon problème
Si d'autre le rencontre pour mac OSX 10.6.8 je suis allé là
https://www.440audio.com/fr/software/v5063-UVI-UVI-Workstation/

et j'ai utilisé la version 2.5.6
67
Merci AF, ça marche super (l'activation ILok est toujours pénible, mais ça fonctionne à la fin). Tout ça ne nous rajeunit pas, mais je pense que la couleur est bien là...

:bravo:
68
merci AF, un bien beau friday's freeware ! (qui du coup peut donner envie d'aller voir du coté de chez UVI, et c'est aussi le but).
:)
69
Citation de demozic :
Citation de cslevine :
Ceci dit je prends, symboliquement, parce que j'ai un TG77...
et que j'attends que Yamaha sorte la version VSTi de ce synthé.

mais au vu de la démo vidéo, cette banque de samples est juste une blague, en fait ;-D
C'est sûr que si tu t'attends à un SY77/99 virtuel, tu vas être déçu (surtout ce modèle-ci). C'est une banque de samples de ces 4 synthés avec une sorte de best of de sons typiques mais en aucun cas des émulations des originaux (et de leur synthèse respective).

je ne peux pas confirmer car pas écouté, mais gospel musicians a samplé un Sy99

https://gospelmusicians.com/blog/yamaha-sy99-vst-plugin/

, et vu qu'ils font de bien meilleur produit quand meme que univers sons, je pense que le truc est mieux foutu, ça reste quand meme une banque de sample bien sur ! mais y a toutes les waveforms donc un paquet de truc sont quand meme faisable au niveau programmation, mais il manque toute la partie FM / synthese bien sur. y a pas de miracle.
le projet du VSTi du D50 , si c'est bien de celui la dont vous parlez , a été tué dans l'oeuf par eric persing le jour de sa sortie, car il a été developpé en oubliant que les samples qui servent a créer les sons du D50 ne sont pas libre de droit (dont une partie sont (c) Eric Persing). si vous vous souvenez le D50, tout comme le MT32 etc , la synthese LA de l'époque utilisait des samples pour l'attaque du son, et de la synthese pour le reste.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

70
L'Uvi workstation marche en un vst , enfin si tu l'as installé comme tel en pas uniquement en stand alone .

Citation de His :
Si quelqu'un a la solution pour faire tourner ce plug-in sur Fruity Loops, j'avoue, je suis preneur.
J'explique mon problème :
J'ai bien tout téléchargé (UVI Workstation et Synsations), je suis bien enregistré sur Ilok.
Mais bon, voilà, maintenant, c'est mystère et boule de gomme pour faire en sorte de migrer l'UVI Workstation vers Fruity Loops. J'avais eu exactement le même souci quant j'avais acquis Kontakt 5, mais je m'en étais sorti par une pirouette... dont je ne me souviens évidemment plus.
Ma gratitude et ma considération à celui qui m'aidera à me tirer de ce mauvais pas.;)
Franchement pourquoi faire compliqué quand on doit pouvoir faire si simple ?

Et merci à UVI pour ce joli cadeau :bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 21:59:45 ]