Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Audiofanzine fête ses 25 ans avec un freeware signé UVI

• 63 réponses
  • 54 participants
  • 2 688 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine fête ses 25 ans avec un freeware signé UVI
180952.jpg
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1 d’une valeur de 149 €.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Le problème de déplacement de la banque sur un disque externe a été réglé. Merci le support UVI. image.php

Les patches sont somptueux. Le volume 2 de Synsations me fait de l'oeil avec le Fizmo, le K5000 et le JD-800...

Merci AF et UVI. Joyeux anniversaire ! :bise::boire::fete:

titi34000, ouvre un ticket chez UVI. Ils sont très réactifs.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

62
Citation de Beatless :

titi34000, ouvre un ticket chez UVI. Ils sont très réactifs.

Je confirme !
:bravo:
Même si l'ergonomie est parfois un peu... alambiquée, les produits sont excellents, et la contact est plutôt efficace.
Pour ce dont j'ai l'usage je n'ai que des banques UVI, mis à part pour le piano (là, c'est PIANOTEQ).

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

63
Quelqu'un sait-il jusque quand ce cadeau est accessible ? Je n'ai trouvé la date de fin de cette belle offre nulle part ... et absent de chez moi pour plusieurs semaines encore, sans avoir pu prendre mon matos MAO, flûte !!!

Merci d'avance pour votre réponse ...
64
Faut juste lire la niouze, première phrase ! :oops2:

Citation :
Vous avez jusqu’à la fin du mois d’oc­tobre pour récu­pé­rer une licence gratuite pour le plug-in Digi­tal Synsa­tions Vol.1 d’UVI (d’une valeur de 149 €). Pour en profi­ter, rendez-vous sur cette page en étant connec­té·e à votre compte membre AF. Vous y trou­ve­rez toutes les infor­ma­tions néces­saires.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.