Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Mais j'ai déjà installé le plug et lors de l'installation j'ai bien vu Browse mais l'installeur a refusé que je sélectionne un disque externe. L'install est donc sur mac HD.
Et la taille est de 14 gigas que je souhaite déplacer. Je ne trouve pas où ça a été installé car dans les dossiers désignés dans "UVI Portal / Moi / Preferences" ce sont des dossiers /Library/Application Support/UVISoundBanks et Users/Moi/Mibrary/Caches/UVI Portal qui ne pèsent pas grand chose (respectivement zéro octet et 454 octets).
Où se trouve ces 14 gigas et comment les déplacer? Merci.
[edit]
Merci ikto !
[/edit]
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 13:17:56 ]
iktomi
16598
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
52Posté le 01/10/2025 à 12:47:32
Je ne sais pas s'il y a moyen de pirater quelque-chose avec ça, mais on voit tes numéro de série et compte ilok. (juste au cas où)
0
BennyBen_Corp
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
53Posté le 01/10/2025 à 13:27:56
Bon anniversaire et merci AF 👍🎉🎂
0
73MK2
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
54Posté le 01/10/2025 à 14:07:28
Belle initiative, et joyeux anniversaire à AF ! 🎙️🎹
0
korvan
3451
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
55Posté le 01/10/2025 à 14:26:30
Beatless,
J’avais eu un schmurz du même acabit où le téléchargement s’était effectué sur le hd interne car il y avait eu une copie virtuelle du lien de ce disque.
Grâce à l’aide du support d’UVI, j’ai pu localiser le dossier caché incriminé, le supprimer (permettant de récupérer 25go au passage) et remettre au propre le bon lien.
N’hésite pas à ouvrir un ticket chez UVI, ils sont efficaces.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Beatless
14285
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56Posté le 01/10/2025 à 15:30:50
D'acc, je fais ça. Merci.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
iktomi
16598
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
57Posté le 01/10/2025 à 16:06:41
Sur Mac je ne sais pas, mais si vous êtes sous Win10 ou Win11, je constate qu'il a une gestion étrange des fichiers temporaires de téléchargement, il lui arrive de tout garder même après installation...
0
mk-lover
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
58Posté le 01/10/2025 à 18:04:24
Merci beaucoup, happy b day!
Il me faut le volume 2 mais 18go c'est énorme!
Le Kawai legacy collection me fait de l’œil aussi
cela me dit que j'ai déjà utilisé la clé alors que non et il n'apparait dans iILok manager (installé désinstallé...), même la synchronisation ne donne rien. Activate reste en rouge
quelqu'un a une idée?