Sujet de la discussionPosté le 24/08/2005 à 12:06:42[News] Zero-G Nostalgia
Zero-G présente Nostalgia, un instrument virtuel qui, grâce au moteur de Kompakt et une banque de sons de 1.3 Go, vous permet de retrouver les sons des synthés les plus marquants de ces 40 dernières années.
En même temps le triton LE avec un système d'amplification du synthé au prix du colossus actuellement, ça veut le coup pour ceux qui aiment les synthés.
Tiens, j'ai essayé de comander COLLOSSUS sur SO, il y a marqué 0% taxe!Et free shipping...Cà veut dire que le prix est net?Parce que là, c'est super interressant avec la promo!
N'oublie pas de mettre le code qui te fait une réduc de -30% sur le colossus, et les frais de ports sont offerts pour noel. Précise quand même à Doug ou à sa chère collègue que tu es en france (tu vois ce que je veux dire ? )
Oui, oui...J'ai bien appliqué le code promo.Lorsque je fais ma commande, il est précisé que je suis en france justement, et c'est bien marqué "taxe 0"...
Je ferai un mail à Jennifer
Mais je me tate là grave là pour Colossus.RA sera pour plus tard, j'ai plus besoin de nappe, sons en tous genre et de FX.Donc il est plus important pour moi, les nappes de VAPOR sont bien mais c'est pas ce que je recherche.C'est super dommage qu'EastWest n'ont pas de soft genre ATMOSPHERE.
Les nappes dans COLOSSUS sont bien?