Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ACHAT PREMIER CLAVIER

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 2 005 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ACHAT PREMIER CLAVIER
Bjr après quelques années d'utilisation d'un clavier maitre midi et de soft tel que ableton.
Je me décide enfin à passer à l'analogique. Je ne suis pas musiciens, j'ai quelque fondamentaux de solfége (bien maigre).
Je recherche un clavier simple d'utilisation de type Roland D-20, pas trop cher (180max pour un premier achats)
Si quelqu'un pourrez me donner qq conseils, ou me proposer qq clavier d'occasion!


Merci bien
Afficher le sujet de la discussion
21
Et non, je ne suis pas un puriste. Juste quelqu'un qui pense qu'un chat s'appelle "un chat"; et que celui qui dit que ça s'appelle "un chien", n'en démord pas et s'enfonce quand on lui prouve le contraire est un con. N'en déplaise à certains...

Alors certes je n'ai pas beaucoup aidé le créateur de ce topic, mais au moins j'ai corrigé cette grosse connerie qui aurait pu l'induire en erreur, et je trouve que c'est bien plus important que de lui citer une liste de synthés numériques qui sonnent moins bien que des VST (ou sont bien trop typés comme premier synthé hardware).
22
+1 mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
l'achat d'une carte son serait peut etre plus indiqué, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
j'ai débuté avec un D10, que j'ai encore, c'est un bon synthé, avec un très très bon bon touché, le sons ne sont pas de plus réalistes, loin de là. il n'est pas fait pour ça.. mais y'a moyen de bien 'amuser !
Un DX 11 dans le même esprit pourrait être très bien !
25
Citation de : Aurélien Casanova