Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ACHAT PREMIER CLAVIER

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 2 006 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ACHAT PREMIER CLAVIER
Bjr après quelques années d'utilisation d'un clavier maitre midi et de soft tel que ableton.
Je me décide enfin à passer à l'analogique. Je ne suis pas musiciens, j'ai quelque fondamentaux de solfége (bien maigre).
Je recherche un clavier simple d'utilisation de type Roland D-20, pas trop cher (180max pour un premier achats)
Si quelqu'un pourrez me donner qq conseils, ou me proposer qq clavier d'occasion!


Merci bien
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
sur ce on décrampe sinon on va passer un mauvais noel

non, pas encore : sur ce, j'approuve ce que tu viens de dire... j'agrée et j'apprécie la façon dont tu viens de le faire qui est loin d'être comme les messages précédants... donc trinquons aux fêtes de fin d'années et passons à autre chose.wink  et sérieusement, si tu n'as pas eu l'occasion de les regarder mais que les VST sur les synthés analo t'inté"ressent, viens regarder ça : http://www.reasonfrance.fr/arp-2600-v-darturia-tuto-en-30-videos-5h-au-total--av-tuto203.html

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

32
ouf...
noel est sauvé mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
Citation de The Dark Judge :
"et bien mon vieux, si le D-20 est aussi un synthé analogique !!!! où est-ce que l'on va ???? mais comme c'est celui cité par l'auteur initial, c'était bien en prenant en compte ce que lui souhaitait et utilisait comme référence que la réponse s'est faite suivre".... car ce n'est pas pareil que si la prhase eut été tournée ainsi :

"Si ! le D-20 est analogique!!!!!"