Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY, la boite à tout faire (séquenceurs, arpégiateur, trigger, gate, CV etc...)

• 159 réponses
  • 29 participants
  • 29 664 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion DIY, la boite à tout faire (séquenceurs, arpégiateur, trigger, gate, CV etc...)
Bonjour :coucou:

Un petit mot pour vous présenter le projet que je finalise. Il s'agit d'un outil qui répond à plusieurs de mes besoins. En gros, les fonctionnalités sont (ou seront...) :

• Éditeur de synthétiseurs
  • Arpégiateur
  • Séquencer Euclidien
  • Séquenceur Pas à Pas
  • Séquenceur Mode TRxxx
  • Deux DCOs, deux LFOs, deux Enveloppes
  • Interface CV Gates V/Oct ou V/Hz
  • 8 CV, 8 Gates / Trig , 3 MIdi in et Out, Trig In et Dyn Sync

Ci-dessous quelques vidéos pour vous présenter le (gros) bébé. Elles sont dans l'ordre chronologique d'avancement du projet et mettent chacune en avant une ou plusieurs fonctionnalités. Il vous faudra courage et patience pour tout visionner :mdr: ...

et plus d'infos sur http://http://bricosique.blogspot.fr/

Voilà, je serai heureux de vous lire afin d'avoir vos avis, vos idées etc...

:boire:

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 15:15:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Salut, le site Bricosic ne répond plus. Existe-t-il une alternative pour obtenir ce séquenceur ? Ou un autre ?
Je cherche un euclidien.
Merci !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

152
Bonjour,

J'ai un LL 113 à monter. A priori j'ai tout sauf le boitier et les capuchons.. (preneur d'un boitier prêt à assembler au cas où).

Possible d'avoir accès au logiciel, firmwares, doc qq part?

Je contacterai Baloran prochainement en absence de réponse ici, mais je suis preneur de toute information..

Muz
153

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

154
j'ai retrouvé le mail du fabricant de la façade en metal pour ll113.
message privé si tu veux le mail

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

155
Ok, te contacte; comme on se retrouve; merci pour le lien..

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 10:28:31 ]

156
J'ai remis en ligne tous les fichiers cités dans Bricosique ;)
C'est donc de nouveau dispo :ange:

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 14:06:42 ]

157
Youpi ! :8):bravo:
158
Bonjour je serai intéressé par la construction du ll113. Dans un premier temps, pour faire faire, les pcb j'aurais besoin des fichiers gerber ou des fichiers natifs de l'application qui a servi à réaliser les fichiers pcb (idéalement kicad, c'est l'outil que j'utilise) la réalisation des PCB chez les chinois est souvent faite de base en 5 exemplaires (JLCPCB par exemple) si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.
Manuel
159
Bonjour GTMSTF,
J'avais commencé la fabrication du LL113. Si je me trompe pas, les PCB sont montés et il reste à faire les interconnexion + Arduino + programme et mise en boite. Pas sur mais je crois même avoir la face avant. Si cela t’intéresse, je peux regarder et te confirmer l’état d’avancement du projet et te le vendre à un prix à convenir en MP. Mais comme j'ai déménage il faut que je fasse un peut d’archéologie....
Cordialement

160
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, ça peut m'intéresser. Merci de me confirmer l'état d'avancement et si possible me transmettre des photos.
Cordialement
Manuel