Roland System 8
- 75 réponses
- 33 participants
- 10 401 vues
- 38 followers
Anonyme
Reste à voir le son, mais quelque chose me dit qu'il sera présent, pourtant j'en suis certaine les critiques seront bien présentes aussi
Il serait annoncé déjà dans un catalogue au prix de 1500 $
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 21:12:36 ]
Ottorootz
Funkix
Citation de : booooby
Citation :cette couleur de led vertes bon marché du plus mauvais gout icon_lol.gif
T'as quelque chose contre les Borgs ?
Blagues a part, vu le prix (si véritable prix) c pas impossible que les led soit multicolore et réglables a souhait !
Non rien contre les borgs sinon pour les leds multicolores j'y crois pas trop je pense mais j'aimerais me tromper qu'ils ont repris les leds de leur stock de system 1 et sur 4 octaves ca fait un peu lampe elles sont assez flashy et pas des plus belles (j'ai eu le system 1) enfin tanpis pour eux meme si la machine va dépoter vue les spécifités ca fera une machine moins attachantes enfin pour ma part, mais de ce coté la ils ne me surprennent plus ils ont quand meme réussi a masacré le désign d'un beau projet au départ qui etait le jdxa,
Assez du meme avis que toi Ottorootz;
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 16:27:24 ]
ad59
Plein de contrôles en façade, des potards pour les variations et pas de combinaison de trois touches(formes d'ondes, filtres...), un vrai levier de pitchbend-modulation, cv et gate out, rim/trig, usb, midi, le petit séquenceur, déjà comme synthé en tant que tel ça promet et ça peut s'accomoder de matériels anciens comme récents. Mais en plus, si il y avait, je ne sais pas moi, des plugout du jp-08, du juno-106 ou autres mais avec 6 ou 8 voix, pas 4 comme les Boutique, plein de mémoire pour les patches, là, ça devient vraiment excitant, un synthé numérique qui peut aussi sonner plus analogique que certains analogiques.
Sinon, c'est vrai que pas en vert c'est plus classe.
BLLFO
BLLFO
Krapod
donc rien pour remplir les slots 3 et 4
Si, les plug out des System-100, SH-101, SH-2 et Promars.
BLLFO
Krapod
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte