Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour un sampleur ?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 283 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour un sampleur ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un sampleur pas trop cher qui n'a pas besoin de passer par un ordi pour ajouter les samples?

Pouvez-vous m'aider svp ?
Afficher le sujet de la discussion
21
merci d'autres avis?
22
Un sp 404 et un yamaha qy 70 tu auras tout ce qu'il faut pour composer en midi ensuite tu enregistres tes pattern midi directement dans le sp 404 avec rappel dans le sp 404
23
la electribe 2 et le sp404 ou la mpc 1000?
24
Regardes les possibilites et fais-toi ton idee
25
ahh d'accord :8O:
26
Vas sur la toile, telecharges les doc, renseignes-toi sur la polyphonie, les capacites de la 1000 et du sp 404, les avis sur AF, les tuto sur le toube...bref ces trucs la
27
En revanche reflechies bien pour l'electribe, un RM1X sera bien plus puissant niveau sequenceur qu'une electribe;)
28
Je suis perdu il existe trop de machines différentes!:???::oo:
29
Faut pas chercher trop loin.

La 404 est très réputée, mais il te faudra ajouter une autre machine pour sequencer tes samples.
La MPC-1000 est très réputé aussi et dispose de son propre sequencer.

Apres, comme le dit titinou73, à un moment tu vas devoir faire un choix et le mieux pour ça c'est de regarder de plus pres ceux deux machines.

Les dernieres electribes, l'electribe 2 et l'electribe sampler ne sont pas terrible.
Beaucoup mieux de prendre une ESX ou une EMX si vraiment un veux une electribe.

J'étais dans ta position il y a 14 ans, à l'époque j'ai pris une Electribe ES-1, j'i tellement kiffé que j'ai très vite acheté une ESX-1.
Maintenant j'utilise une MPC-1000, sont sequencer est ultra puissant, très peu peuvent tenir la comparaison.
L'ESX était plus limité, mais très très fun à utiliser, ce qui compte aussi.

Reduit ton choix à une ou deux machine qui te font de l'oeil, puis télécharge les mode d'emplois, il n'y a pas mieux pour voir à qui tu vas avoir à faire.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

30
Le problème c'est qu'elles me font toutes de l’oeil.
J'aimerais bien la electribe 2 mais avec un sampleur.
Je ne suis pas sûr.