Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors prends la, avec une SP-404 en plus et ça devrait le faire.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
34Posté le 29/10/2017 à 16:38:43
Digitakt... un poil au-dessus du budget mais séquenceur et sampleur au top. Idéal aussi pour séquencer tes futurs achats.
0
brain.. dead
873
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 29/10/2017 à 17:26:01
il faut que tu définisse tes critére de selection avant de choisir
-le grain de son
-la façons de composer
-les fonctionnalité lier aux sampleur (time streich et slice)
par example : la mpc 500
-a une capaciter de jouer jusqu'à 48 track a la fois
-le grain n'est pas top du tout elle a le time streich et le slide
(a vérifier si elle a les deux je ne sait plus bien)
-elle est portable et marche a pile avec une autonomie de 4 heure
-ne peut pas écrire de la maniére TR en play
fait toi un tableau des critére qui te semble essentiel pour toi tu remplis les case selont tout les sampleurs qui te font de l'eoil et selon le prix tu choisi la machine ou le combos qui remplis le plus tes exigence
dit toi bien que le grain de tel ou tel machine agiras grandement sur ton groove ce que tu feras avec un sampleur qui n'a pas de bonne bass ne grooveras pas de la même maniére sur un sampleur qui a de très bonne bass
pour écrire les séquence dit toi que tu peut toujours combler le manquant d'une machine avec un autre séquenceur
par example ma mpc 500 n'écrit pas en mode tr quand elle est en play
du coup je met une tr 505 en amont pour écrire et quand j'ai ma séquence j'enregistre sur la 500 a la voler en lançant la 505
J'avais hésité à remplacer la mienne par la nouvelle E2s mais après avoir lu les avis et parcouru les forums je suis arrivé à la conclusion que je devais garder ma bonne vieille ESX-1 qui est donc toujours en service
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37Posté le 29/10/2017 à 17:59:23
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"