Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 037 réponses
  • 189 participants
  • 567 250 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
10011
Citation de Aceboo :
bien belle tete celui ci 👀

pour roland, c'est assez simple le positionnement de la marque : je l'avais publié ici il y a un bon moment, mais les rapports d'activité du groupe parlent d'une stratégie qui vise à être leader sur les instruments digitaux, et tout est articulé autour. Ca n'exclut pas en soi l'analog, mais ça ne rentre clairement pas dans les priorités telles qu'elles sont exprimées aujourd'hui


Je sais pas d’où viens cette discussion sur l’analog chez Roland, j’ai vu personne réclamer ça ici récemment transparency.gif

Moi je souhaiterai juste un synthé en ACB, successeur de system 8
Et j’ai pas spécialement envie d’éclater 3k dans un Fantom usine à gaz avec la moitié des contrôle en moins, non merci je laisse ça aux passionné des manuel :mrg:

C’est dommage que Roland ne passe pas à l’action, y’a une demande à ce niveau

[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 11:18:23 ]

10012
bah des qu'il y a une discussion prospective sur roland a peu pres, l'item ressort. Comme il y a 2/3 pages par exemple, c'est quasi pavlovien

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

10013
Citation de Raf Rbsn :
C’est dommage que Roland ne passe pas à l’action, y’a une demande à ce niveau


Says who ?

Je plussoie totalement Aceboo : Roland est transparent sur sa stratégie, il suffit de lire les documents destinés aux investisseurs sur la page dédiée de leur site.

https://ir.roland.com/en/ir.html
https://ir.roland.com/en/ir/library.html
https://ir.roland.com/ja/ir.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10014
Citation :
Moi je souhaiterai juste un synthé en ACB, successeur de system 8

En ce qui me concerne, le défaut des System est qu'il faut redémarrer l'engin pour changer de moteur.
Moi je souhaiterais "juste" une groovebox dans l'esprit de la MC-505 avec de vrais moteurs de synthèse ACB ou ZenCore dedans et autant de contrôles de la synthèse que sur un Xm. Avec ZenCore Pro comme application standalone à acheter au lieu du système d'abonnement à la con.

Mais j'ai arrêté il y a quelques temps de croire au père noël. :mrg:
10015
Citation de Will Zégal :

En ce qui me concerne, le défaut des System est qu'il faut redémarrer l'engin pour changer de moteur.


Franchement je crois pas will
Pour switcher d’un plug à l’autre, suffit de cliquer sur le plug voulu, et tu passes direct dessus

Après si tu parles de remplacer les plugout dans les slots, probablement qu’il faut le redémarrer oui
10016

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

10017
C'est dommage mais à mon avis leur premier produit l'Anyma Phi n'a pas du être un grand succès : faire un mono qui émule entre autre des tuyaux d'orgue et des cordes n'a pas été la bonne stratégie. Il aurait fallu qu'il soit au moins poly 4 voies.
C'est la vente des produits en cours qui permettent d'engendrer un nouveau développement et plus celui-ci est long, plus c'est dangereux car les ventes ont tendance à diminuer à partir d'un certain moment. Manque de réactivité ? Vision trop grande ? Ca n'est jamais simple de se lancer dans ce type de business.

Message pour Titipol : à priori, pour l'Omega, c'est mort! Vive le polybrute 12 :clin:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 14:22:56 ]

10018
:facepalm: voila, oui silvertouch :8) ! Mais pas comme ça, la c'est triste ... attendons quand même au cas ou .

[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 18:19:15 ]

10019
UDO propose un ruban que l'on peut poser sur n'importe quel synthé.
https://udo-audio-shop.myshopify.com/products/rbn-1-performance-ribbon-controller

Bon, ça utilise la prise pour pédale de modulation, donc ça ne sera pas pour moi. Je suis bien rôdé avec une vraie pédale de modulation, qui en plus libère les mains pour jouer.
10020
Excellent ça, merci pour le lien :bravo: