Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Emmanuel C.
1282
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
10284Posté le 24/10/2024 à 19:48:55
C'est drôle, quand j’entends le Korg MultiPoly j'ai l'impression d'entendre mon vieux Korg R3 qui est sensiblement capable de faire les mêmes choses.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
KaeRZed
11935
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10286Posté le 24/10/2024 à 23:40:26
Citation de Emmanuel C. :
C'est drôle, quand j’entends le Korg MultiPoly j'ai l'impression d'entendre mon vieux Korg R3 qui est sensiblement capable de faire les mêmes choses.
C'est drôle, j'ai eu un R3 et, même si j'en garde un très bon souvenir, je trouve que le Multi/Poly sonne bougrement mieux, avec nettement plus de possibilités... Comme quoi...
Mais je ne suis peut-être pas objectif : j'ai bien la Hype avec ce Multi/Poly...
C'est drôle, j'ai eu un R3 et, même si j'en garde un très bon souvenir, je trouve que le Multi/Poly sonne bougrement mieux, avec nettement plus de possibilités... Comme quoi...
Mais je ne suis peut-être pas objectif : j'ai bien la Hype avec ce Multi/Poly...
Je dois être devenu insensible aux sons korg, c'est surement ca