Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 544 réponses
  • 192 participants
  • 600 556 vues
  • 436 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
10291
Je préfère le moment où un frelon l’a attaqué

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

10292
Je n'arrive plus à savoir si c'est une blague ou du mépris gratuit... sérieusement, je suis largué...
10293
Je partage une bande typée sound design faite aujourd'hui, je ne savais pas où poster ca. C'est granulaire, et sans but précis.

A écouter avec un bon system d'écoute si possible.

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 00:04:49 ]

10294
:clin: TOP, a écouter avec une lumière qui fait peur !! :bravo:
10295
10296
Citation :
Je partage une bande typée sound design faite aujourd'hui, je ne savais pas où poster ca

Textures intéressantes et très bien mixées. Tu as fait cela avec quelles machines, Emmanuel C ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

10297
Promos chez Oxi Instruments à l'occasion d'Halloween, valables jusqu'au 01/11 :

Citation :
15% OFF any module
25% OFF any module combo
10% OFF OXI One !

https://oxiinstruments.com/store/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10298
Pour ceux qui ont accès à la chaîne Mezzo, ce lundi soir à 20h30, un excellent documentaire de 2022 consacré à Pierre Henry.
10299
Citation de silvertouch06 :
Citation :
Je partage une bande typée sound design faite aujourd'hui, je ne savais pas où poster ca

Textures intéressantes et très bien mixées. Tu as fait cela avec quelles machines, Emmanuel C ?

Du coup j'ai répondu ici :clin:
10300
Quand Chase Bliss rencontre Endorphin.es autour d'un Minilogue XD :

the_washington_monument_amb

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)