Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 521 réponses
  • 192 participants
  • 598 734 vues
  • 436 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
10261
x
Hors sujet :
L'électronique, ou les systèmes de pompes et de circuits de fluides (Liebherr par exemple, aussi bien frigos de cuisine qu'engins de chantier)

[ Dernière édition du message le 23/10/2024 à 17:55:57 ]

10262
Pan!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10263
Outch! On se rapproche d'un hybride Monomachine /Machinedrum mk2!
Moi aussi, je regrette le manque de sorties séparées. ça se comprenait pour le digitakt II, pour ne pas faire de l'ombre à l'Octatrack, mais là, il n'y a pas de concurrence "interne".
C'est marrant qu'ils aient gardé la disposition des 4 boutons de pistes à en bas droite... qui ne sont plus des boutons de pistes du coup (normal, ils passent de 4 à 16 pistes; c'est d'ailleurs ça la révolution selon moi: ça permet d'envisager de tout faire en interne avec une seule machine).

Bon, autant, ayant l'Octatrack (mk1), le Digitakt II ne m'avait pas attiré, autant là...:bave:
10264
Je ne suis habituellement que rarement attiré par les machines Elektron... mais je vais y jeter une oreille attentive !
Merci pour le partage ! :bravo:
10265
Oulala c'est la machine dont je rêve depuis que j'ai découvert la dt 1, 16 pistes c'est juste énorme :bave::bave::aime: je crois que je vais craquer.
10266
Olalalala :bave: ma parole quelle excuse je vais encore pouvoir trouver pour claquer un smic...
10267
Pareil, j'attends de finir de payer la dernière commande Woodbrass sur 12 mois et je renchaine pour 12 de plus je crois :facepalm:
Il doit me rester 6 mois, peut être d'autres annonces d'ici là :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10268
x
Hors sujet :
Je teste les limite de Gemini sur android, qui est à la ramasse. (sans surprise)
S'il connait le Solar 42 (ce n'était pas le cas il y a quelques semaines), il ne connait pas le Kobol de Behringer, il s'obstine à l'appeler "Cowboy" avec des caractéristiques super générales, et si je lui en demande plus, il me parle du Model D, et lorsque j'épelle "K.O.B.O.L", il entend et écrit "Cobbler" et m'indique sans surprise qu'il n'existe pas...
En revanche, associé à la marque RSF, là il connait ! Et si je lui indique que oui j'en possède un, mais la version de Behringer, il repart sur le "cowboy"... :facepalm:
Gemini est donc anti-behringer. CQFD :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 08:31:48 ]

10269
x
Hors sujet :
l'exode massif de Digitone dans les PA !! :ptdr::mdr::ptdr:
10270