Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 211 réponses
  • 190 participants
  • 577 788 vues
  • 438 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
10181
Le Polivoks revivifié par Cherry Audio :

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 09:45:59 ]

10182
Il vous en coûtera 49 $ (page produit ici).
10183
Alors lui, c'était le top du top des présentateurs de synthés :mrg::mrg::mrg:
J'ai presque honte pour lui à chaque fois que je revois une vidéo as sur le timbre wolf :facepalm:
10184
Tout le monde sait que le démonstrateur ultime c'est celui-là enfin :oops2:



Sinon c'est quand même pas mal ma nouvelle expérience de modulariste. Cela fait un peu mal au portefeuille :ptdr: mais c'est une expérience vachement intéressante, pas simplement de jouer avec, mais de se documenter pour choisir ce qu'on va mettre dans son case Eurorack, et de faire des allers-retours entre les modules IRL et VCV Rack pour essayer des trucs qui s'appliquent aux deux. Et des fois ça fait même de la musique écoutable :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10185

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

10186
Du monde en pls ? Check le price Michel ! :mdr:
Un bien bel objet, pas sur qu'en clubs on en voit beaucoup cependant, faut pas faire tomber son JB dessus...





Ho le ruban by udo, ça m'intéresse ! A voir comment ça marche avec des produits tiers...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 11:37:30 ]

10187
10188
Qui veut gagner un Minimoog signé par Peter Gabriel ? Le ticket est à 24 €, on peut les acheter en nombre, la clôture est le 28 octobre. Les bénéfices de la loterie iront aux projets éducatifs de la Fondation Bob Moog.
Ça se passe ici.
10189
JOMOX - ALPHA BASE Mk II .. presentée au superbooth cette année c'est vraiment une superbestiole au pure son :bravo:
https://www.jomox.de/product_details.php?lang=1&category=1&product_id=27


101112

10190
Citation de KaOsphere :
Du monde en pls ? Check le price Michel ! :mdr:
Un bien bel objet, pas sur qu'en clubs on en voit beaucoup cependant, faut pas faire tomber son JB dessus...





Ho le ruban by udo, ça m'intéresse ! A voir comment ça marche avec des produits tiers...


Magnifique ! Pour remixer sur 4 pistes ça doit être un régal.