Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 815 réponses
  • 189 participants
  • 554 818 vues
  • 438 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
9791
Citation :
Zencor, 17 parts, 60, 106, Jx3, sh, promars, jp4, jp8, Jx08, Jd, xv, rd, zen, drums I, drums II, voco, samples, aux in

Ca manque un peu de FM 4 ou 6 op, de TB, et de wavetable à mon avis, mais à part ça, c'est pas mal :mrg:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 18:04:36 ]

9792
Et également de machines Roland Analog ressue :bave:
9793
Citation de *Seed* :
Cuila s'il sort il va coûter deux bras

Et surtout, il existe déjà :

https://www.roland.com/fr-ca/products/rc_galaxias/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9794
Il ne leur reste plus qu'à passer à l'étape suivante : un hardware hôte pour embarquer tout ça comme pour l'Astrolab d'Arturia. En attendant, je trouve qu'Arturia est un poil en avance sur ce coup là!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

9795
Citation :
Il ne leur reste plus qu'à passer à l'étape suivante : un hardware hôte pour embarquer tout ça
A la limite, Je suis patient :mrg: Galaxias est limité à 4 non ? Et le Cloud non merci :mrg:
9796
Odon, on veut du hardware, pas du soft, aussi bon soit-il. Un équivalent à l'intégra mais version 2024 avec toute la collection.
9797
Un Jupiter XM sans clavier ?
9798
Un truc avec suffisamment de potards quand même et multi 16 pistes, polyphonie 400, mémoires users confortables, sorties séparées physiques et USB....etc :mrg:
9799
Mais vous êtes satisfait du Zencore ?
9800
Le Fantom EX actuel se rapproche quand meme pas mal sur certains points de ce que vous décrivez en terme de hardware hote en fait meme si evidemment il ne prend pas tout du cloud.
Mais il n’y aura jamais un hardware total du Cloud puisque le meilleur pour ca c’est….. l’ordi!
Les expandeurs comme ca c’est fini j’ai l’impression.

[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 09:51:00 ]