Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Push ta video est géniale vraiment…..bravo a toi et tout les autres c’est classe et ca sonne!
0
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
10422Posté le 10/11/2024 à 13:18:34
C'est inspirant ta vidéo Push, avec des potes sur Toulouse on se retrouve régulièrement pour jammer avec nos machines et j'aimerai qu'à l'occasion on puisse créer des petits événements pour inviter de nouvelles personnes et pourquoi pas faire des vidéos pour garder une trace.
Merci pour le partage
0
totounet
6121
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
10423Posté le 10/11/2024 à 13:31:20
2 videos intéressantes de clavieriste pro live, camera sur son set pendant le show:
1
[ Dernière édition du message le 10/11/2024 à 13:33:17 ]
[ Dernière édition du message le 10/11/2024 à 20:07:54 ]
Fix 77
1291
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10427Posté le 10/11/2024 à 22:59:28
J'adore l'idée de rassembler des gens dans un bar comme ça pour faire de la musique ensemble, totalement fan du concept ! Après lamusique qui en ressort n'est pas tout à fait mon style personnel
1
Be the synth!
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10428Posté le 11/11/2024 à 01:32:53
Citation :
2 videos intéressantes de clavieriste pro live, camera sur son set pendant le show:
Ha oui c'est marrant comme vidéo. On a le son de retour du clavier, le métronome et les messages vocaux : "chorus one-two-three-four, verse one-two-three-four"
je me demande, qui dans le groupe envoi ces messages !!?
Oui je trouve ca intéressant, je fais pas mal de live evenementiel donc je me retrouve un peu dans ce type de presta, et aussi je trouve que c’est un bon exemple pour ceux qui ne sont pas dans cette approche du type de jeu et de la manière avec laquelle on intervient au clavier en gerant ses parties et ses sons!