Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 544 réponses
  • 192 participants
  • 600 563 vues
  • 436 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
10421
Push ta video est géniale vraiment…..bravo a toi et tout les autres c’est classe et ca sonne!
10422
C'est inspirant ta vidéo Push, avec des potes sur Toulouse on se retrouve régulièrement pour jammer avec nos machines et j'aimerai qu'à l'occasion on puisse créer des petits événements pour inviter de nouvelles personnes et pourquoi pas faire des vidéos pour garder une trace.
Merci pour le partage :bravo:
10423
2 videos intéressantes de clavieriste pro live, camera sur son set pendant le show:

[ Dernière édition du message le 10/11/2024 à 13:33:17 ]

10424
Très sympa votre jem Push-pull. :bravo:
10425
Jem : nom masculin, jam que j'aime...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10426
Excellent Push-pull ! Merci !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/11/2024 à 20:07:54 ]

10427
J'adore l'idée de rassembler des gens dans un bar comme ça pour faire de la musique ensemble, totalement fan du concept :bave: ! Après lamusique qui en ressort n'est pas tout à fait mon style personnel :clin:

Be the synth! 

10428
Citation :
2 videos intéressantes de clavieriste pro live, camera sur son set pendant le show:

Ha oui c'est marrant comme vidéo. On a le son de retour du clavier, le métronome et les messages vocaux : "chorus one-two-three-four, verse one-two-three-four"
je me demande, qui dans le groupe envoi ces messages !!?
10429
C’est intéressant oui.
A priori, tous ces messages sont séquencés.

C’est toujours subjectif, mais je suis surpris comme il a peu le chant lead dans son retour dans la deuxième vidéo
10430
Oui je trouve ca intéressant, je fais pas mal de live evenementiel donc je me retrouve un peu dans ce type de presta, et aussi je trouve que c’est un bon exemple pour ceux qui ne sont pas dans cette approche du type de jeu et de la manière avec laquelle on intervient au clavier en gerant ses parties et ses sons!