Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 638 réponses
  • 193 participants
  • 609 060 vues
  • 440 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
10501
Citation de Will Zégal :
Donc voilà : je patiente quand même 6 mois entre la connaissance de ce produit et son obtention effective.
Si entre temps j'avais dû partir en tournée, ça aurait quand même été vachement compliqué.

Ah oui quand-même, tu as tout misé dessus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10502
Non. C'est juste qu'il était nécessaire pour que le matos rentre dans un case (un studio-mallette).
Jusqu'à présent, j'ai fait sans, mais ça m'oblige à chaque date à tout débrancher, mettre en valises, flights et sacs (vive le sac à dos Novation au passage), et une fois sur place, de passer un temps très conséquent à tout brancher / connecter. Et tout ça pèse deux ânes morts, dont le UM-550 par ailleurs encombrant.
edirol-um-550-1867.jpg
Et j'en ai franchement marre. Surtout qu'il faut recommencer au retour à la maison.
Une fois de temps en temps, ça irait, mais quand c'est plusieurs fois par semaine...

Au point qu'à part la Model:Cycles et le T1, je prends désormais d'autres matos qu'il me reste pour les sessions d'impro libre. C'est quand même couillon. :facepalm:

Mais maintenant que j'ai reçu le MSC-10, je n'ai plus qu'à trouver le bon flight pour caser tout ça dans un unique studio-mallette qui sera certes lourd à trimballer, mais me permettra d'embarquer et d'installer ma config en 5 mn.
10503
Ce sera bien mieux, sauf pour ton dos.

10504
Citation de Will Zégal :
- Origine : l'origine de ce produit correspond t'elle à mon éthique ?

Tu penses à quels produits musicaux qui poseraient « problème » à ce niveau-là ?
10505
Globalement, tout ce qui est électronique devrait poser question, ainsi que les bois exotiques, et les batteries... Au minimum.

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 08:13:17 ]

10506
👀

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

10507
Yo ! :8O::bave:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

10508
Ça fait des sacrés sons. Parfait pour du drone ambiant.

10509
Ambient

maitre-capello-2.jpg
10510
interessant ce concept de synth axé sur le feedback 👀

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud