Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Donc voilà : je patiente quand même 6 mois entre la connaissance de ce produit et son obtention effective.
Si entre temps j'avais dû partir en tournée, ça aurait quand même été vachement compliqué.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
75326
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
10502Posté le 20/11/2024 à 01:55:20
Non. C'est juste qu'il était nécessaire pour que le matos rentre dans un case (un studio-mallette).
Jusqu'à présent, j'ai fait sans, mais ça m'oblige à chaque date à tout débrancher, mettre en valises, flights et sacs (vive le sac à dos Novation au passage), et une fois sur place, de passer un temps très conséquent à tout brancher / connecter. Et tout ça pèse deux ânes morts, dont le UM-550 par ailleurs encombrant.
Et j'en ai franchement marre. Surtout qu'il faut recommencer au retour à la maison.
Une fois de temps en temps, ça irait, mais quand c'est plusieurs fois par semaine...
Au point qu'à part la Model:Cycles et le T1, je prends désormais d'autres matos qu'il me reste pour les sessions d'impro libre. C'est quand même couillon.
Mais maintenant que j'ai reçu le MSC-10, je n'ai plus qu'à trouver le bon flight pour caser tout ça dans un unique studio-mallette qui sera certes lourd à trimballer, mais me permettra d'embarquer et d'installer ma config en 5 mn.