Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 701 réponses
  • 193 participants
  • 615 920 vues
  • 438 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
10681
x
Hors sujet :
Citation :
Faire aussi bien que l'ergonomie du M:C j'y crois pas trop
c'est pourquoi je ne vais surtout pas me précipiter vers cette machine dont je n'ai pour l'instant absolument pas besoin.
Comme la plupart du temps, j'attendrai les retours des premiers acheteurs et les tests, les éventuelles mises à jour et éventuellement le marché de l'occasion pour compenser d'avoir zappé les promos de précommande :bravo:
10682
x
Hors sujet :
la model:cycle est un must have,
dans ce format, a ce prix et au vu de ses capacités j'ai rien trouvé de mieux. Un vrai bijou, et en plus hyper simple et ludique. Je l'adore cet engin:bave:.
10683
Bon ben ce coup-ci je crois que l'ami Espen a définitivement grillé un fusible. Ca en devient pathétique... :roll:

Il ferait mieux de retourner faire de la musique (chose qu'il fait très bien) à la place de ne plus savoir quoi pondre comme contenu.

[ Dernière édition du message le 05/01/2025 à 18:56:11 ]

10684
Du coup je regarde la vidéo ou pas ? :mrg:
10685
10686
Ah oui là ça part en vrille...
10687
C'est ce qu'on appelle "rater une bonne occasion de se taire".
10688
Typiquement le genre de vidéo qui est uniquement faite pour faire réagir, tout comme sa nouvelle chaîne que je ne connaissais pas. Visiblement c’est réussi.
10689
Son discours est totalement inepte. Ça pourrait être drôle mais non il a l'air sérieux.
Et puis personne ne l'oblige à acheter des synthés à 4000$, il ne connait pas Behringer ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10690
C’est fait pour faire du buzz, et voila: ca marche. Sujet suivant….