Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Faire aussi bien que l'ergonomie du M:C j'y crois pas trop
c'est pourquoi je ne vais surtout pas me précipiter vers cette machine dont je n'ai pour l'instant absolument pas besoin.
Comme la plupart du temps, j'attendrai les retours des premiers acheteurs et les tests, les éventuelles mises à jour et éventuellement le marché de l'occasion pour compenser d'avoir zappé les promos de précommande
la model:cycle est un must have,
dans ce format, a ce prix et au vu de ses capacités j'ai rien trouvé de mieux. Un vrai bijou, et en plus hyper simple et ludique. Je l'adore cet engin.
Typiquement le genre de vidéo qui est uniquement faite pour faire réagir, tout comme sa nouvelle chaîne que je ne connaissais pas. Visiblement c’est réussi.
Son discours est totalement inepte. Ça pourrait être drôle mais non il a l'air sérieux.
Et puis personne ne l'oblige à acheter des synthés à 4000$, il ne connait pas Behringer ?