Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 681 réponses
- 193 participants
- 614 828 vues
- 438 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Synthpunk
Citation de paladin6169 :Dans ce cas là on peut parler aussi des gigas tonnes de petits et moins petits arrangeurs bas de gammes vendus au kilos dans les brocantes et vide greniers ainsi que sur le bon coin .Souvent vendus comme synthétiseur , la bonne blague .
Là aussi pour l'ecologie on gagnerait a moins en produire tellement il y en à la pelle.
Bon c'est une goutte d'eau dans l'océan des déchets rebus créer, là c'est vraiment inutile.
Cela peut être utile au contraire. Il y a quelques années j'ai un de mes neveux qui faisait une impro bien sympathique sur un de ces petits claviers et il m'a remercié de lui avoir offert 7 ou 8 ans auparavant. Je n'en avais aucun souvenir (de lui avoir offert). Ensuite il s'est mis au piano et à la guitare. Ce petit clavier jouet lui a peut être servi d'éveil musicale. Mon premier synthé était un le fameux VL-tone (ou VL-1 de Casio). Actuellement je possède encore 1 clavier jouet et deux arrangeurs Casio anciens.
Franchement si l'oncle Berhi nous clonait le fameux VL Tone je succomberait direct, pareil pour pas mal de copines et de copains qui jouent dans des groupes Indus, Indie Pop et Noise Rock
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 12:59:46 ]
totounet
En plus ces petits jeunes qui ont grandi en deviennent si passionnés qu’ils s’inscrivent sur des sites de musique qui bouffent de l’électricité avec leurs serveurs et financés par le premier magasin de musique d’Europe qui deverse de son magnifique entrepôt des tonnes de carton de matos neufs par camions produits en Asie dans des usines ou le droit du travail est aléatoire!
Ha la la….la vie n’est pas simple pour les moralistes!
[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 15:39:19 ]
paladin6169
Là où je trouve celà ridicule c'est quand il y en a en masse qui ne trouvent aucune utilité sociale et restent inutilisés, si ça sert tant mieux .
Moi aussi j'ai commencé avec un Casio MT 500.Je ne fais la critique que de ce qui s'entasse et à terme produits des rebus en quantité.
[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 13:57:23 ]
Raf Rbsn
Plutôt que des armes ou des téléphones portables
[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 15:41:21 ]
totounet
(Quoique un Minimoog jeté par la fenêtre du 3eme étage par ton ex que tu quittes ca peut être une arme aussi….)
[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 16:13:24 ]
Ema
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
paladin6169
Je l'ai revendu il y a 3/4 ans genre 300/400 € je ne sais plus.
J'ai juste changé la pile de la memoire,il était comme neuf quasiment et marchait impéccablement.
Synthpunk
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 00:35:33 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte