Le Pub des Instruments Électroniques
- 11 759 réponses
- 202 participants
- 714 190 vues
- 443 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

alex.d.

C'est quoi ce truc avec Bax ? J'ai 2K de commende en attente chez eux...
Ah oui, ça fait partie de toutes les choses qu'on leur reprochait : prélever l'argent avant l'expédition...

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

philb45

Citation de Analog_Keys :C'est quoi ce truc avec Bax ? J'ai 2K de commende en attente chez eux...
Ah oui, ça fait partie de toutes les choses qu'on leur reprochait : prélever l'argent avant l'expédition...
Heu non. En ce qui me concerne je n'ai pas été débité. J'ai quand même fait le nécessaire auprès de ma banque pour annuler le payement au cas où...

totounet

Will Zégal

- les salariés
- les cotisations sociales
- les taxes
- les fournisseurs
- les clients
Autant dire que la plupart du temps, les deux derniers de la liste n'ont que leurs yeux pour pleurer.
Je ne sais pas si c'est exactement pareil aux Pays Bas, mais je ne vois pas tellement de raison pour que ça soit fondamentalement différent.
* * * * ===========
* * * ===========
================

erewhon

https://www.matrixsynth.com/2025/04/warthog-by-adamsynths-first-modular.html#more
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

iktomi

... puis le titre est apparut en lançant la vidéo : ha bin non, un phacochère.

Push-Pull

Je salue le look magnifique mais la démarche me laisse songeur:
- des mémoires c'est cool, mais pour le câblage ?
- un modulaire avec des modules d'une seule marque, qui s'amuse à ça ?

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

fungusimperator

Mouais....
Je salue le look magnifique mais la démarche me laisse songeur:
- des mémoires c'est cool, mais pour le câblage ?
- un modulaire avec des modules d'une seule marque, qui s'amuse à ça ?
Selon la description sur Matrixsynth le câblage est aussi mémorisé.
Yes, the Warthog is THAT ANALOGUE MODULAR SYNTHESIZER, which is ABLE TO SAVE AND REMEMBER EVERYTHING!!! I mean for real it can save all the positions of the potentiometers, the switches and modes, the snapshots, the hidden parameters and sure thing all the patch cables, like which was plugged where. So if I have to summarize the awesomeness of this possibility, I’d say yes, I saved and I can recall it again anytime.“ I don’t feel like finishing the song I’m just working on? Then I’ll get back to it tomorrow, or in three weeks’ time perhaps.”
C'est sans doute pour ça que tous les modules doivent être de la marque, il y a sûrement un système propre qui gère ça.
Certains modularistes aiment avoir des cases remplis de modules d'une seule marque (une grande inconditionnelle du modulaire 100% Doepfer a sévi sur les 2 AF, tu ne te rappelles pas ? Tu avais même passé un moment mémorable chez elle

- < Liste des sujets
- Charte