Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 11 759 réponses
  • 202 participants
  • 714 594 vues
  • 443 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11041
x
Hors sujet :
Ca doit venir d'AF: je viens de visiter d'autres forums comme VSE ou sequencer.de si tu suis mes liens tu verras qu'il y a les titres dans les intégrations.

Maintenant, si c'est un petit bug ou si ça fait partie d'un immense complot commercial, je te laisse choisir.
11042
x
Hors sujet :
En effet pour le premier lien (dont la dernière vidéo a été postée en 2022) par-contre le 2ème lien n'affiche pas les vidéos chez moi.
Je vais demander à Nero s'il y a eu des changements dans l'intégration des vidéos. J'ai peut-être tort mais je reste persuadé que ça vient de YT.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11043
Vraiment pas mal l'album posté par Iktomi. :bravo:
J'ai voulu couper pour travailler sur d'autres trucs, mais finalement, j'ai changé l'ordre de ce que j'avais à faire pour rester sur des trucs sans sons pour l'écouter jusqu'à la fin.

x
Hors sujet :
Bon, le gars a visiblement balancé tout le budget dans le matos audio. On se cotise pour lui payer une deuxième caméra qui lui permettra d'éviter de faire des vidéos pourries à coups de zoom pixelisé dans un plan unique ? :mrg:
(passons sur les quelques travelings sur le matos sans grand intérêt).

On me dira que c'est pas important, mais quitte à balancer une vidéo, autant qu'elle soit pas trop mal. Là, je l'ai assez vite masquée (mais j'y suis revenu de temps en temps). Si c'est juste fait pour écouter (ce qui marche bien), pas la peine de charger les tuyaux du web avec une vidéo.

En plus, autant faire un montage multicam avec des plans tournés de façon séquentielle peut être une plaie, autant le faire à partir de prises simultanées d'évènements longs comme c'est le cas ici, c'est franchement pas sorcier.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

11044
Si une bonne âme pouvait me communiquer le nom de l'orgue utilisé par Hugh Banton, sur la vidéo ci-dessous... Merci !!!

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 21:29:16 ]

11045
Farfisa Professional :8)

Professional%2033d.jpg

Une courte démo:

11046
Merci beaucoup !!!

[ Dernière édition du message le 11/03/2025 à 06:27:28 ]

11047
Merci pour la vidéo iktomi. J'aime bien :bravo:
Perso, je vois bien le titre de la vidéo, qui se réaffiche pendant quelques secondes à chaque fois que je bouge la souris dessus ; que ce soit en mode vignette ou plein écran. Donc, ce n'est pas une limitation ou un changement du site AF. Ca doit dépendre du navigateur (moi c'est Brave sur ordi).
11048
Une curiosité à suivre:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

11049
Il y a déjà une fiche et une news sur la bête : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/suonobuono/polyvera/news/a.play,n.74275.html

(c'est pas une critique de ton post, c'est pour informer).

Il y est dit qu'il est typé sons années 80 et c'est le sentiment que m'avaient données les démos que j'ai déjà vues. Et le look est à l'avenant. Mais là, on voit qu'il est capable d'autres choses.
Pas trop mon truc, personnellement. Mais la bête a l'air assez puissante.

Sinon, j'ai une question horloge / connexion / setup : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/torso-electronics/t-1/forums/t.824856,gestion-de-l-horloge.html
Merci.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

11050
Citation :
Il y a déjà une fiche

Merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud