Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 11 759 réponses
  • 202 participants
  • 714 247 vues
  • 443 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11461
J'ai jamais de bol avec les livraisons, pour moi c'est boutique ou remise en main propre je ne m'y risque plus.
Tant pis .
11462

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

11463
Ça a bien changé la bataille navale...

11464
L'invasion de la data dans le monde des synthés, c'est un peu nawak, mais rigolo:

11465
La présentation d’un studio extrêmement bien fourni et entièrement Dawless.

11466
Jolie collection, le chat est sympa, mais bonjour la souplesse d'arrangement de vouloir tout séquencer depuis les Ensoniq. Pas ma came.

"Si vous avez des problèmes de latence, c'est parce que vous utilisez un computer" :mdr: Le gars est resté bloqué en 1994 ?
11467
J'aime bien comment il ne sait pas nommer son modulaire.
(j'envie un peu ses Mav8 et son 2400)
11468
J'en ai mal au crâne rien qu'à voir la vignette de la vidéo :oo: Ça ressemble plus à un étalage embarrassant de magasin tape-à-l'œil qu'à un studio tel que je l'envisagerais…
Un truc à rendre amoureux de l'ordinateur :P:
11469
Citation de Push-Pull :
Jolie collection, le chat est sympa, mais bonjour la souplesse d'arrangement de vouloir tout séquencer depuis les Ensoniq. Pas ma came.

"Si vous avez des problèmes de latence, c'est parce que vous utilisez un computer" :mdr: Le gars est resté bloqué en 1994 ?

Ben si son ordi est resté bloqué en 1994, ça expliquerait. En même temps il l’a bien rentabilisé, il peut en acheter un autre 😅
Dans le style, je suis toujours étonné de l’argument «j’ai une config daw-less parce que j’ai pas envie d’attendre que mon ordi s’allume etc… »
Malheureusement ce genre de discours a infusé dans mon cerveau pendant des dizaines d’années, et par rapport à ma pratique amateur, qui me laisse peu de temps pour faire de la musique, je réalise que j’ai perdu 20 ans à pianoter comme un con sans m’enregistrer… aujourd’hui j’ai une configuration avec pas mal de hardware (trop, en fait) mais c’est câblé a une console numérique/carte son, et une fois que c’est paramétré, ben le plus long si je veux faire de la musique, c’est le boot de ma 01v96i et de mon Motif XS8…. Mon ordi boote en deux-deux et idem pour Logic Pro.
Enfin chacun voit MIDI à sa porte comme on dit souvent sur AF :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

11470
Citation :
chacun voit MIDI à sa porte

chacun voit MIDI à son noise-gate

6499300.jpg