Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Je crée ce sujet pour partager des clips où l'ambiance et l'esprit du Home Studio est mis en avant par l'artiste
Des clips professionnels d'artistes professionnels plutôt connus, qui s'adressent au grand public et pas à la niche des home studistes et des amateurs de synthés
Mais qui se mettent en scène de façon sincère, authentique et réaliste dans leur propre Home Studio (ou dans une version reconstituée mais crédible), parce que ce sont aussi eux même et avant tout des rats de studio, des geeks, des amateurs de machines, etc
Et qui en général cherchent à exprimer au passage le sentiment de solitude, mélancolique mais paisible, l'acharnement et la détermination et toutes ces choses qu'on connait tous
PS : je crée ce sujet parce que je poste souvent des clips comme ça dans "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec" ou "Le pub des instruments électroniques" mais en général ça fait plouf, et que je comprends que ça n'intéresse pas tout le monde