Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
799 €. Couteux pour un contrôleur, mais je trouve qu'il peut considérablement changer la façon de jouer en live et on peut à ce titre quasiment le considérer comme un instrument à part entière dans la mesure où il pourrait devenir le centre névralgique d'un setup.
Merci pour l’info
Complètement passé à côté
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 09:56:00 ]
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11582Posté le 16/06/2025 à 13:57:02
La dernière vid' de Scott Synth putzin
Je vous laisse découvrir en quel transport il ramène sa table Beh chez sweetwater pour reparation, c'est badass
Van + avion (AcroEZ bi-place, ou un des Rutan ou Reva Long-EZ, 25L à l'heure vitesse de croisière) plus encore une autre bagnole... Idem pour le retour j'imagine.
0
[ Dernière édition du message le 16/06/2025 à 15:33:31 ]
swikkythorn
1088
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
11584Posté le 17/06/2025 à 09:43:10
Sympa le vol IFR
C'est un Cozy MKIV 4 places, inspiré du Rutan Long-EZ biplace
Scott Synth a une chaîne dédiée https://www.youtube.com/@CanardBoulevard
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2025 à 09:59:10 ]