Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
mais parfois il y en a tellement que c'est du pur délire
Il faut que tu assumes ta radikalité.
1
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11672Posté le 09/07/2025 à 21:39:42
De plus, ce Deluge de LED RGB risque de provoquer des courts Circuit.
3
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
kosmix
50518
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
11673Posté le 09/07/2025 à 23:06:32
Citation de Push-Pull :
Puisque c'est ça je vais vous aveugler bande de méchants !
Parés au décollage !
3, 2, 1, ignition !
6
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11674Posté le 09/07/2025 à 23:11:25
Ah ah. FIRE.
1
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
11675Posté le 09/07/2025 à 23:44:16
Tiens, Kosmix s'est mis aux cornettos à la menthe ?
C'est le Radias qui m'a fait choisir le B2600 Grey Meanie, avec ses leds rouges.
0
venuxdeluxe
5602
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
11680Posté le 10/07/2025 à 15:28:00
Si vous êtes un peu bricoleur ( ce qui est souhaitable aujourd'hui ! ) , il y a des modules d'amplificateur " brut " en classe D pour pas trop cher avec une bonne puissance disponible , genre 200 Watts pour moins de 200 €uro , il faut juste ajouter un boitier ....ou pas ! Avec une pédale à modélisation vous disposez d'un système dont vous pouvez être fier !
EXEMPLE :
- 1 module ICE POWER ( genre ICEpower 200AS1 )
- un boitier de récupération ( une boite à gateau ça marche ! )
- une enceinte de votre choix munie d'un H.P. de votre choix ( genre Celestion G12T 'Hot 100', 4 ohm, 12 pouce )
- une pédale d'effets ( genre Harley Benton DNAfx GiT Core )
Et ainsi vous avez un système unique et invendable mais ....... excellent musicalement et que vous pourrez " habiller " à votre goût ou en ré-nterprétant certains glorieux amplis du passé ! Comme celui là que je regrette amèrement d'avoir vendu .....
3
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............