Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 133 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5811
Ce qui me fait surtout marrer dans l'emballement "IA", c'est le profil des chaines qui les mettent en avant : vendeurs de tout et n'importe-quoi, pseudo-promoteurs et autres coach en commerces divers...
Le sujet IA, c'est l’appât actuel post-NFT, post-cripto-monnaies, post-sites de paris, post-ventes pyramidales, post-dropshipping, etc...

[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 15:08:16 ]

5812
Si ça peut faciliter la vie et le temps de ceux qui doivent rendre un rendu pour une pub pour un pot de yahourt qui favorise le transite intestinal et nous apporte le bonheur suprême ainsi soit il .….est ce que ça va remplacer les artistes dans les arts visuels certainement pas , tout comme l informatique n a pas éradiqué les musiciens . C est un outil nouveau , point barre , on en fera ce qu on voudra
Thom'
5813
Citation de THOMAS charette :
C est un outil nouveau , point barre , on en fera ce qu on voudra

Toi tu n'as visiblement pas suivi le lien.
5814
Bon, allez, puisque beaucoup d'entre vous semblent ne pas avoir cliqué sur le lien pour essayer, mais ont juste posé leurs avis sur les IA en général (dont je partage une bonne partie, ceci dit), autant éclaircir la situation:

Il s'agit d'un POISSON D'AVRIL, hein.

Donc je vous invite à essayer le truc une fois, votre ordinateur ne sera pas piraté, votre liste de VST ne sera pas effacée, votre matos hardware ne tombera pas en panne, et votre inspiration ne sera pas reléguée aux oubliettes par un programme informatique.

:lol: https://www.luftrum.com/synthgpt/ :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5815
Faux !
J'ai cliqué et mon Osmose a brûlé de colère instantanément ! :oops2:

(l'autre lien plus ancien du gars qui proposait un visuel "ia" de synthé avec un son soit disant aussi généré par IA et qui proposait de vendre le "pack", c'était pas un poisson, lui)

[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 18:55:46 ]

5816
J’ai une question d’ordre historique :
Quand j’étais gamin en 99 je crois ou peut être 2000, j’ai le souvenir d’un salon style NAMM à la Villette à Paris
C’était un gros truc avec toutes les marques
Mais impossible de retrouver trace de ça

Quelqu’un y était ou s’en rappelle ?
5817
Le SMS, Salon de la Musique et du Son. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5818
Yes
Merci
J’imagine que c’est finito maintenant :/
5819
Citation de Raff Robinson :
J’ai une question d’ordre historique :
Quand j’étais gamin en 99 je crois ou peut être 2000, j’ai le souvenir d’un salon style NAMM à la Villette à Paris
C’était un gros truc avec toutes les marques
Mais impossible de retrouver trace de ça

Quelqu’un y était ou s’en rappelle ?

Le salon de la musique a eu lieu 1 fois là-bas lors de la dernière édition , déja poussive avec l'éssor de la vente par internet.
Avant c'était au parc expo a côté de Bercy, puis ça c'est érodé, je crois qu'il n'y en a pas eu une année , puis une fois à la cité de la musique à la Villette , 2008 je crois , crise mondiale derrière, mort définitive depuis.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5820
Vu l'industrie de comptable que c'est , c'est pas étonnant qu'il n'y ait plus de salon en France digne de ce nom , hormis le Synthfest et parfois certaines animations faites par des magasins, l'industrie des instruments de musiques n'a pas compris que la musique et les instruments de musique c'est du rève, et ils pensent que la vente par les magasins en ligne suffisent pour avoir envie d'acheter leurs matériels.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases