Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 056 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6471
Même chose pour SOMA il me semble.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

6472
Je suis allé voir le nouveau Spiderman hier (celui style "animé" qui succède à Spiderman new generation que j'avais adoré). La BO est somptueuse, synthwave avec des passages rock symphonique, le mixage est particulièrement réussi, tous les sons se marient bien:

6473
Ce style me rappelle toujours ce que faisait Rob Dougan, notamment sur Matrix (particulièrement le fameux titre château)
6474
Alors je suis un peu HS, mais en fait je cherchais ce qu'il avait utilisé. J'ai cherché des vidéos de studio de Daniel Pemberton, et j'ai bien l'impression qu'il est surtout VST (Spitfire, FXpansion...) mais ce sont d'assez vieux extraits. Tout ça pour dire que je suis peut être finalement HS quand même.:bave:

6475
Ah non, il a un CS80 quand même:

6476
6477
Citation de iktomi :
:bravo:

(bon j'ai triché pour Elta Music, Arseniy est russe, mais s'est réfugié à Riga depuis c'que vous savez)


Rien de nouveau la bas suffit de voir la vie de galères qu'avait subi de la part de l'U.R.S.S ce pauvre Lev Sergueïevitch Termen l'inventeur du Theremin qui ne fut réhabilité qu'en 1990 par Gorbatchev au titre de la la Glasnost, a lire la dessus un bon livre et roman inspiré de sa vie de 2022 La Fugue Thérémine de Emmanuel Villin paru aux éditions Asphalte.


x
Hors sujet :
Et pour le reste n'est pas le seul Iktomi pas mal de gens comme Arseniy mais aussi de groupes et musiciens underground de Russie et Biélorussie se sont cassé et réfugié massivement dans les pays Baltes, en Pologne, Tchequie et Slovaquie et même en Ukraine . Il reste plus en Russie que des groupe de M..... donnant le NSBM et de R.A.C tendance bas du front aux bras tendus et cranes rasés bien craignos, dont je vous laisse imaginer la teneur ultra vomitives de ce qu'ils éructent comme "Paroles"



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 14:10:10 ]

6478
x
Hors sujet :
Il y a eu les Pussy Riot aussi.
6479
x
Hors sujet :
C'était pas terrible non plus en Pologne même dans les années 80. À ce sujet je recommande un chouette film : All That I Love (Jacek Borcuch, 2011). Bon c'est HS car c'est du punk et de mémoire il n'y a pas de synthés. Mais l'un des intérêts du film est de voir à quel point il était difficile de faire de la musique dans les pays soviétiques ou sous influence soviétique, hors musiques admises par le parti (donc pour le punk à priori c'était non :mrg:)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6480
Citation :
Kosmix C'était pas terrible non plus en Pologne même dans les années 80. À ce sujet je recommande un chouette film : All That I Love (Jacek Borcuch, 2011). Bon c'est HS car c'est du punk et de mémoire il n'y a pas de synthés. Mais l'un des intérêts du film est de voir à quel point il était difficile de faire de la musique dans les pays soviétiques ou sous influence soviétique, hors musiques admises par le parti (donc pour le punk à priori c'était non :mrg:)


x
Hors sujet :
Film que je ne connait que de nom mais tu sais même des grands artistes et des stars du Rock et de la Pop pourtant "autorisés" par le régime Polonais comme Czesław Niemen qui fut d'ailleurs un des pionniers du Mellotron et des Synthés majeur en Pologne, connaissait des emmerdes avec les autorités "culturelles" on lui sabotait régulièrement ses concerts à coups de "pannes de courant", d'annulations de dernière minute pour capacités de public dépassées dans certaines salles et parfois même de sabotages de ses sonos

Restait quand même le fameux Festival de Jarocin qui était l'un des rares espaces de liberté pour les Rockers Polonais qui débuta en 1980 et qui existe encore de nos jours







Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 00:26:28 ]