Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Chouette lecture illustrée de et par Dave Rossum, évoquant (durant 1h00) 50 ans d'histoire d'E-MU au Synthplex 2022, comportant des anecdotes que perso je n'avait jamais entendues, comme celle où Scott Wedge va au Sénat US pour faire lever l'interdiction d'exporter la technologie des disques durs Winchester utilisée dans l'Emulator II+ HD.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 23:18:47 ]
Crobinou
705
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6482Posté le 21/06/2023 à 19:01:00
Bonne fête de la musique les amis. Moi je sors ce soir héhé. Mais cet aprem, j’ai été chercher un truc qui vient tout juste d’arriver et quand je vais rentrer, c’est after direct.
Je sais que Soma fait des synthés de forme bizarre et avec des matériaux parfois étonnants, mais là...
(j'avoue je t'envie un peu avec celui-ci, il y a vraiment de quoi s'éclater dessus)